Site pour les bibliothécaires

Lancement de l’édition 2021 du site Web pour les bibliothécaires

25 janvier 2021

Nous sommes heureux d’annoncer que le site pour les bibliothécaires du Club de lecture d’été TD est maintenant en ligne, avec du contenu actualisé pour cette année.

En raison des perturbations causées par la pandémie, le matériel imprimé pour 2020 avait été remisé : il sera distribué en 2021. Le thème pour cet été demeurera donc Joue le jeu!

Bibliothèque et Archives Canada (BAC) communiquera avec les bibliothèques qui ont passé une commande auprès du Club en janvier 2020 afin de confirmer leur commande. Les bibliothèques ne sont pas tenues de recevoir des commandes si cela leur est impossible pour l’instant.

BAC communiquera aussi avec les coordonnateurs provinciaux et régionaux pour passer en revue les points de distribution pour 2021; d’autres endroits pourraient être ajoutés au besoin.

Bien que le thème demeure le même, tout le contenu du programme a été revu. La section Matériel présente une nouvelle sélection de titres recommandés, qui s’ajoutent à ceux déjà annoncés dans le matériel imprimé de 2020. On y trouve également des nouveautés du côté des activités, des illustrations, des modèles promotionnels et des formulaires, ainsi que des films en ligne offerts par l’Office national du film.

La section Monter votre club contient pour sa part de l’information qui vous aidera à assurer la réussite de votre programme. Au cours des prochains mois, nous continuerons d’y ajouter du contenu pour vous aider à préparer votre été. Nous sommes conscients que vous avez besoin d’une formule adaptable, et nous travaillons fort pour que le Club de 2021 soit un succès, peu importe la forme qu’il prendra pour vous.

Enfin, le site Web pour les enfants sera lancé à la mi-juin, avec du tout nouveau contenu. Les personnes qui s’y rendront d’ici là verront la page À propos du Club ainsi qu’un décompte vers le jour du lancement.

Des questions ou des commentaires? Inscrivez-les ici ou passez par la page Contactez-nous.

Ajouter un commentaire