Histoires à finir

Atterrissage mystère

Tu es en visite chez ton cousin Amine qui vit en campagne, sur une ferme. C’est un beau soir d’été. Vous êtes six amis autour d’un feu.

Tu proposes de jouer à la cachette. Tout le monde accepte avec enthousiasme : la ferme et le terrain recèlent d’endroits intéressants pour se cacher! 

Amine se propose pour chercher en premier. Il place ses mains sur ses yeux et commence à compter.

Tu te diriges directement vers le champ de maïs. Tu as bien choisi ta cachette : les plants s’élèvent à près de deux mètres. Tu avances entre les épis, sous les rayons de la lune, quand tu découvres un cercle immense tracé sur le sol.

Tu t’aventures sur cet étrange chemin, et soudain, des lumières violettes t’aveuglent. Ta curiosité l’emporte sur la prudence et tu t’approches.

Tu aperçois d’étranges silhouettes parlant une langue inconnue… 

Histoires finies

joleen620

Soudain, il y a plein d`extraterrestres qui forment un cercle autour de toi. Tu essaies de crier, mais personne ne t’entend. Une porte géante d’une soucoupe volante s’ouvre avec plein de vapeur. Tu essaies encore de crier une dernière fois. Cependant, tu entends crier ton nom, tu te réveilles et tu regardes partout. Il n’y a rien. Finalement, tu as réalisé que tu faisais un cauchemar.

29 août
eliplanta001

Le premier réflexe que j’ai eu a été de crier fort, très fort même. Les silhouettes me dévisageaient comme si je venais d’une autre planète, mais non, c’est plutôt eux qui ne venaient pas de cette planète!

Quelques secondes plus tard, la plus grande des étranges bêtes me dit: «Bonjour, je me nomme Bob et je suis une pieuvre de terre. Tu n’as pas à avoir peur de moi, je suis gentil, mais par contre, si tu dis à peu importe qui que tu m’a vu, je te dis tout de suite que ça va mal aller!»

Après ces paroles, le drôle de bonhomme a disparu. Moi je ne savais pas quoi dire, je pensais que je rêvais. Mais non c’était réel. Fin.

23 août
jazzie66

La lumière violette se dissipe. Soudain tu aperçois le chien d’Amine, Fireball.

-Fireball, je suis soulagée pour toi! Tu aurais pu mourir!

-C’est moi qui ai fait ça! dit Fireball.

Tu es surprise. Fireball peut parler! Soudain, Fireball se transforme en une forme bizarre. Fireball est un monstre! Tu cours chercher Amine. Ton cousin répond vite à ta question:

-Fireball se transforme en monstre qui parle seulement la nuit. Ne t’inquiète pas, il est gentil et il peut même jouer avec nous!

19 août
Voir toutes les histoires finies