Histoires à finir

Un chevalier dans le pétrin

– Hé oh, y’a quelqu’un? J’aurais besoin d’aide ici!

Personne ne répond.

Le chevalier Padchance est dans une mauvaise posture. Alors qu’il se promenait dans la forêt à la recherche de petits fruits pour sa croustade, il a eu le malheur de tomber dans un piège. Le voilà maintenant suspendu par un pied à une branche d’arbre, la tête à l’envers, son épée au sol. 

Que pourrait-il arriver de pire? Malheureusement pour lui, le chevalier Padchance a une grande envie d’aller à la toilette.

– À l’aide! Par pitié, je dois vraiment…

Soudain… 

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Histoires finies

sa145

Une dame surgit de nul part et commença à s’exueer -oh Mon dieu prier de m’excuser cher monsieur,j’étais en train de chercher mon chien patapouf alors j’ai placé ce piège mais je savais qu’un tel drame prouver arriver! -Se n’est pas grave madame mais j’aimerais être détaché si vous ennuie pas lui répondu le chevalier. -Bien sur!s’écria la la dame.

26 juin
someone6

Un vieillard aux cheveux blancs apparu de façon brusque. Le chevalier était bouche bée. Il n’arrivait toujours pas à comprendre la situation. - Je peut vous aider, dit-il. Le chevalier ne voulait faire confiance à l’homme, mais il n’avait pas d’autre choix. Il trouvait bête son idée d’avoir été aller chercher des fruits. L’homme mystérieux l’aida, sauf que juste avant d’aller à la forêt, il devait préparer les récoltes pour l’hiver. Le chevalier n’avait fait aucune de ses corvées. Le pire dans tout ça, c’est que la forêt est une heure de route du royaume. D’ici là se serait déjà la nuit. L’homme parta en route pour perdre le moins de temps possible. Il n’aimait pas savoir qu’il aurait une punition venant du roi d’Équestria . Le vielle homme le suivi de derrière. Sa présence l’effraya de plus en plus. Le chevalier cachait sa peur. Le vieux l’avait remarqué. Un dragon planant dans les airs surgit de nul part. Le chevalier avait fait tant de découvertes en une journée. ET TOUT À COUP..

19 juin
rukasu10

Un cheval vient à sa rencontre et pousse assez fort le chevalier Padchance qui lui atterrit sur le dos du cheval.
Le chevalier ordonne au cheval d’aller à une place publique pour qu’il
fasse ses besoins.

18 juin
Voir toutes les histoires finies