Histoires à finir

Milinia

– Viens ici, Ri-chan! J’ai quelque chose à te montrer! crie ma mère.

Je monte dans le grenier de la maison que ma famille habite depuis des générations. Je tousse un peu à cause de l’air poussiéreux. Des boîtes ont été déplacées pour créer un chemin vers le mur du fond.

– Tu sais, ça fait des années que j’attends ce moment, continue maman en empruntant ce passage. J’avais à peu près ton âge quand j’ai découvert Milinia.

– Milinia?

Un sourire éclaire le visage de ma mère.

– Oui, tu vas voir. Il n’y a rien au monde comme Milinia, dit-elle. Et elle me montre une petite porte au bas du mur, à peine plus grande que ma main.

Mes sourcils se froncent. Je ne comprends pas.

– Vas-y, entre! m’encourage ma mère.

Mes pensées se bousculent : « Qu’est-ce que ça veut dire? Comment suis-je censée passer par cette minuscule porte? » Confuse, je me penche maladroitement, je tourne la poignée et j’ouvre la porte. J’y entre ma main, qui devient minuscule. Je continue d’avancer : tout mon corps se rétrécit! Puis je me sens aspirée. De l’autre côté, une voix inconnue s’exclame :

– Bienvenue à Milinia!

Je n’en crois pas mes yeux…

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Histoires finies

maecalin0000

Et j’apperçois une posion magique qui fait que on se trensform en bebe chat …Le bebe chat est tres mignion.

29 juin
quessadilla

Je vois une mini ville mangeablent.J’aimerais la manger au complet puisque j’adore toutes les choses qui sont sucrés mais je me dit :

non ! je dois respecter leurs constructions. Je me dirige vers leur chef et je lui demande si il y a un restaurant dans les environs il commence à rire dans sa barbe et me dit que je ne trouverais aucun endroit ou manger.

Je dit - quoi!? Alors comment vais-je manger ? Le chef me répond- mange un morceau de ma maison.Je couris aussi vite que je le pus et j’atteignis sa maison.Je mangis un morceau de la chaussée tout d’un coup tout avait disparu.Je me réveilla sur mon oreiller.

28 juin
dragon17

C’est la chose la plus belle de ma vie! Il y a de la magie dans l’air est-ce qu’une pieuvre qui saute à la corde à sauter? Maman avait raison c’est la chose la plus merveilleuse de ma vie! Je vais revenir demain matin. Ça ne fait que commencer!!

28 juin
Voir toutes les histoires finies