Histoires à finir

La baguette magique

7 h, samedi matin, en voiture.

Tu te demandes ce que je fais sur la route aussi tôt, un samedi, avec ma mère? C’est parce qu’elle adore faire les ventes de garage, et que je suis trop jeune pour rester seule à la maison.

D’accord, une ou deux fois (OK, peut-être quatre fois), j’ai trouvé de petites merveilles, comme des jeux vidéo ou des bandes dessinées pour ma collection. Mais le samedi matin, je préfère quand même dormir et relaxer.

La voiture s’arrête, un peu brusquement. Comme d’habitude, ma mère me dit de sortir pour aller explorer. Je déambule entre les tables d’exposition, sans grand intérêt, jusqu’à ce que je tombe sur quelque chose d’inusité. Quelque chose qui ressemble étrangement à une baguette magique comme on en voit dans les films…

Intriguée, je paie avec mon argent de poche, sans rien dire à ma mère. En m’éloignant, j’entends le bonhomme qui m’a vendu la baguette murmurer un « Bonne chance ».

Plus tard…

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Histoires finies

didi_2011

je fais que casser la baguette parce que je ne crois pas a cette magie ridicule U-U.

29 juin
mich9

j’arrive à la maison. le soir venue je sore ma baguette magique je l’observes attentivement. tout à coup un brui sous mon lit. O NON PA ENCORD LES MONSTRES et pouf j’entend plus rien comme si ce que je demandait ses réaliser. Ses surement à cosse de la baguette magique. Appart ire de ce jour là, partout ou ce que je vais j’apporte ma baguette magique même à l’école. Il fait tout ce que je lui demande. Maintenant j’ai toujours 100 pour 100 en toute les matières. COOL

29 juin
desie

J’ai retreci ma mere et l’auto.Et aussito un autobus passe et j echape la baguette magique.qui tombe dans l egout.impossible de la prendre je laisse tombée. Ses fichu.

28 juin
Voir toutes les histoires finies