Histoires à finir

Monsieur la fée

Je suis réveillé par un léger bourdonnement, comme un bruissement d’ailes. Surprise : un petit être coiffé d’une tuque flotte au-dessus de mon bureau! Son chandail lui couvre à moitié le ventre, et ses ailes bougent frénétiquement dans son dos. Je me frotte les yeux. Toujours là. Je frotte encore. Mes yeux ne me jouent pas de tour.

– Quel désordre ici! Est-ce une porcherie ou quoi? murmure le petit bonhomme en reniflant.

Je suis sans mot. C’est alors que je vois la fine poussière dorée laissée dans le sillage de mon visiteur.

– Une fée?

Dès que je prononce ces mots, il va se cacher derrière mon lit.

Les questions se bousculent dans ma tête. Les fées existent? Que fait l’une d’elles ici?

Sans tarder, je…

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Histoires finies

currymk

téléphone à la fourrière pour animaux pour venir emporter cette étrange fée. L’employer lui répond en lui rappelant que c’était une fourrière pour animaux et non pour les créatures mythiques. Mais pour en être sûr, envoie moi une petite photo de cette créature juste pour que je puisse l’examiner. 5 minutes plus tard, il envoya la photo à l’employer et l’employer lui dis : HEUUUUU… attend une petite seconde ce n’est pas une fée mais… un colibri qui s’est roulé dans le sable. Appelez plutôt le zoo monsieur!

29 juin
peppa208

L’a cherche en me posant une question. -Est ce qu’il y a vraiment une fée dans ma chambre?

Je ne savais pas pourquoi la fée était dans ma chambre puisque je n’avais pas perdu une de mes dents.

J’ai pris mon courage à deux mains et je me suis levé de mon lit… j’ai essayer de voir à quoi elle ressemblait et je me rend compte que c’est UN fée et pas UNE fée!! J’étais étonner de savoir qu’il y avais des fées garçon. Après avoir su cette information, je n’avais plus peur du fée.j’ai commencé à lui parlé, il n’avait pas peur de moi il ne voulais pas que je le vois parce que lui, parce qu’avant des millions d’année un empreur humain a dessider qu’ont ne pouras plus voir les fées, et que j’étais le seul humain a pouvoir les voir.j’étais fiére de moi. Le fée ma dit qu’il doit absolument me jeter un sort pour que j’oublie ce qui est arrivée. J’ai accepté mais j’étais triste parce que c’était incroyable je lui ai dit au revoir et il a jeter le sort et je ne l’ai jamais revu…

28 juin
581

me lève et j’aspersoir vraiment qui à une vrai fée dans mon lit et je tremble de peur. Pourtant, la fée Vien juste prendre ma dent. Lorcequ’elle est repartie j’ai vue une lumière. Blanche la lumière était ma dent. Elle transforma ma dent en une dent propre et elle l’amena dans son château pour compléter le château.

28 juin
Voir toutes les histoires finies