Histoires à finir

Un cadeau du ciel

Sur un nuage, il y a très longtemps…

– Apollon, que fais-tu? demande Athéna, la déesse de la sagesse.

– J’observe les humains. Ne sont-ils pas fascinants? répond le dieu de la musique et de la poésie. Je pourrais écrire des milliers de chants et ce ne serait pas assez pour tout raconter.

Les doigts d’Apollon courent sur sa lyre, un instrument qui ressemble à une petite harpe. Une mélodie s’en échappe.

– Toujours aussi inspiré, à ce que je vois, cher frère, dit Athéna en souriant. Mais fais attention qu’aucun humain ne t’aperçoive.

– Ne t’inquiète pas, ma sœur, s’exclame le musicien en se redressant. Je…

Alors qu’Apollon prononce ces mots, un oiseau arrive à toute vitesse et lui fait perdre l’équilibre. Avec l’aide d’Athéna, il se remet sur pied, secoue ses vêtements, puis voit ses mains… vides.

– Oh non, ma lyre!

Les deux divinités échangent un regard et se penchent au-dessus du nuage. Pas de doute : la fameuse lyre du dieu Apollon est tombée sur la terre des humains. Qu’adviendra-t-il de son instrument s’il se retrouve entre les mains d’un mortel?

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Histoires finies

fantomeastuce

La lyre tomba jusqu’à ce qu’elle touche le sol.Trois humains arrivèrent. Le premier dit: -Cet un cadeau du ciel! Le deuxième dit: -C’est quoi ça? Le troisième dit: -Qu’elle est belle! Ils la ramenèrent chez eux et on ne l’a plus jamais revue.

                                                   FIN
29 juin
techno_blaze

Puis un humain l’a attraper. Heureusement l’instrument n’Est pas brisé. L’humain qui l’a attraper se demander: c’est à qui cette instrument de musique? Il a éssayer l’intrument puis il chante. Tout les choses qu’il disait devenait vraie, puis il a dit: Cette instruement va en volant à la personne qu’il appartient. L’instruement va dans les nuages chez Apollon. Heuresement l’instruement n’est pas retrouver entre les mains d’un mortel, dit Apollon. Un grand oiseaux prends l’intrument et l’échappe sur la terre. Que va-t-il passé maintenant???

28 juin
macarena13

La lyre tomba sur la tete d’un voleur et les policier remercia le ciel.

26 juin
Voir toutes les histoires finies