Histoires à finir

Une surprise pas comme les autres

Zoé termine son école primaire, et pour célébrer, ses parents lui ont réservé une journée spéciale avec un souper au restaurant de son choix. Elle qui adore les mets italiens (vive les pâtes!) a tout de suite jeté son dévolu sur son endroit préféré. Au menu : une bonne lasagne accompagnée de pain à l’ail. Elle trépigne déjà d’impatience en songeant à ce qu’elle mangera ce soir! 

Mais ce n’est pas tout. Les parents de Zoé lui remettent d’abord un cadeau. Excitée, la jeune fille secoue le paquet sans qu’il révèle le moindre indice. Elle le déballe rapidement et découvre le dernier tome de la série qu’elle est en train de dévorer, presque aussi vite qu’elle a ouvert son présent! Sautillant de joie, elle se lance dans les bras de ses parents. Sa mère tourne la page couverture du livre et lui montre une inscription : c’est la dédicace de l’auteure, son idole! Wow, que demander de mieux? Zoé est si emballée qu’elle a envie de pleurer.

Tout à coup, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Zoé hausse les sourcils, intriguée. Un sourire aux lèvres, sa mère répond à sa question muette : « La dernière surprise est arrivée! » Qui peut bien se cacher derrière la porte?

Les histoires finies

catcrazy

“Amelie?” Zoe regarde la fille a son age qui a entrer par la porte avec ses parents. Amelie était son amie qui vivaient encore aux Etas-Unis quand a Zoe, elle a déménager au Canada. Amelie lui regarde. “Ben oui, c’est moi!” Elle dit. Les deux filles se jettent sur les bras de l’autre. Elles étaient tellement contente! Quelle belle soirée!

LA FIN

20 août
sanddune

Zoé ouvre la porte, et son auteur préférée est sur son avant-garde. Exitée, elle donne l’auteur un immense calin. Quelle belle fête!

11 août
kam2009

Elle va ouvrir la porte et derrière la porte il y a qui? Tous ses amis et tout sa famille!! Elle est tellement contente! Ses grands-parents habite très loin alors elle ne les voie pas souvent. Elle saute dans les bras de ses grands-parents et elle remarque que tout le monde a des cadeaux! Elle dit : Merci papa et maman! Je vous aimes vraiment beaucoup! Zoé ouvre ses cadeaux, elle a eu des billets pour aller au cinéma de Clara, une peluche koala de mamie, un dessin de son petit cousin Simon, une poupée de papy, un ballon de Manon, une doudou de Juliette, un gâteau de grand-mère, de l’argent de grand-père, un collier de tante Sophie, une belle robe de oncle Hugo, un jeu de société de Marie-Ange et un livre de Mégane! Elle est trop contente, elle saute de joie! Et sa fini qu’ils mangent tous du gâteau 🧁! Et après elle joue avec ses amis et après ils partent et après sa tante, son oncle et son cousin partent aussi. Et ses grands-parents vont au restaurant avec Zoé car ils habite loin! FIN!

8 août
Voir toutes les histoires finies