Histoires à finir

Une surprise pas comme les autres

Zoé termine son école primaire, et pour célébrer, ses parents lui ont réservé une journée spéciale avec un souper au restaurant de son choix. Elle qui adore les mets italiens (vive les pâtes!) a tout de suite jeté son dévolu sur son endroit préféré. Au menu : une bonne lasagne accompagnée de pain à l’ail. Elle trépigne déjà d’impatience en songeant à ce qu’elle mangera ce soir! 

Mais ce n’est pas tout. Les parents de Zoé lui remettent d’abord un cadeau. Excitée, la jeune fille secoue le paquet sans qu’il révèle le moindre indice. Elle le déballe rapidement et découvre le dernier tome de la série qu’elle est en train de dévorer, presque aussi vite qu’elle a ouvert son présent! Sautillant de joie, elle se lance dans les bras de ses parents. Sa mère tourne la page couverture du livre et lui montre une inscription : c’est la dédicace de l’auteure, son idole! Wow, que demander de mieux? Zoé est si emballée qu’elle a envie de pleurer.

Tout à coup, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Zoé hausse les sourcils, intriguée. Un sourire aux lèvres, sa mère répond à sa question muette : « La dernière surprise est arrivée! » Qui peut bien se cacher derrière la porte?

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Les histoires finies

ruppopotamme

Zoé réfléchie à toute vitesse qu’est ce qu’elle aimerait le plus au monde… - un cheval nommé : ti-galop - ou encore sa chanteuse préférée Jessie J. - l’auteur de la série qu’elle est en train de dévorer…. Ou encore mieux… Le cell qu’elle rêve d’avoir depuis ses cinq ans le iPhone 6 S +

Gnnnnn la porte s’ouvre et surprise tout ses amis sont là prêts pour le meilleur party de l’année

2 juillet
galop9

En allant à la porte, elle se demanda quelle surprise elle allait avoir. Elle énuméra: ­Un poney ? Non, c’est parents n’avaient pas assez d’argent pour ça. L’auteure de son livre? Non plus, car, sur son blogue, elle avait expliqué qu’elle allait en France pour une tournée de dédicace. Sa meilleure amie qui lui dirais qu’elle partait en vacances avec elle? Toujours pas parce Mia partait ce soir et que ces parents ne voulaient que Zoé vienne. Toujours plongé dans ces pensées, Zoé ouvrit la porte et vit la propriétaire de l’animalerie de sa ville avec une petite boule de poil dans les bras! La boule de poil en question regarda Zoé. Cette dernière vit que c’était un adorable chiot. La propriétaire lui dit que c’était une femelle. Elle avait des yeux verts et son pelage était de couleur caramel. Ses parents lui demanda comment elle allait l’appeler. Zoé dit tout de suite Émeraude. Elle dit aussi que c’était le meilleur cadeau du monde! Fin

30 juin
ninjabarbie

Une licorne se cache derrière la,porte accompagnée de sa barbie. Zoé était étonnée et heureuse de cette magnifique surprise.

29 juin
Voir toutes les histoires finies