Malheur à la plage

– Dépêche-toi, Lina! cria sa mère.

La jeune fille ajustait sa nouvelle paire de lunettes de soleil sur son nez. Elle était parée pour affronter les rayons UV de la plage, et ce, dans un style impeccable. Lina observa son reflet dans la glace, un sourire approbateur sur les lèvres.  

– Lina, si tu n’es pas dans la voiture dans les trente prochaines secondes, on part sans toi!

Vingt secondes plus tard, Lina était sagement attachée dans le véhicule familial.

Des serviettes et des parasols multicolores tapissaient la plage. La chaleur accablante du soleil pressa Lina à retirer ses survêtements, son esprit entièrement dirigé vers la mare liquide et bleue qui allait et venait devant ses yeux. Un instant plus tard, elle entamait sa course vers la mer, dans laquelle elle plongea tête première.

Presque une heure plus tard, elle émergea des vagues et retourna vers la large couverture apportée par ses parents. Elle y trouva ses vêtements bien pliés (quelqu’un s’en était visiblement occupé pour elle), mais pas de lunettes de soleil en vue. Où étaient-elles passées?

Les histoires finies

violette08

Lina regarda autour d’elle.Des gens portaient des lunettes de soleil,mais ce n’était pas les siennes.Elle les aurait reconnues entre mille,à cause des verres mauves à reflets roses et des fleurs multicolores qui ornaient les contours.”J’aurais dû les laisser dans la voiture avant d’aller sur la plage…“se reprocha-elle.Elle eût soudain une idée et courut vers leur voiture.Malheureusement pour elle,la porte était barrée.Après vingt minutes de recherches,elle se rendit compte que ses lunettes étaient encore sur son nez!!!

27 juillet
lecteurfou

Sans le savoir, Lina avait un admirateur secret dans cette plage ravissante. Celui-ci avait pensé que il allait bien pliés et rangé ces vêtements et il va a en échange prendre ces lunettes de soleil pour pouvoir sentir le doux parfum de cette jeune fille. Heuresement cela n’achale peu Lina car elle ramenait une deuxième paire de lunettes par précaution.

17 juillet
emiliev123

Quelqu’un les a voler. Lina va aller de porte a port pour les trouver, mais elle ne les trouve pas. Elle doit aller chaque mois a les maisons pour trouve qui les a voler.

15 juillet
pineapple04

Lina chercha partout, mais sans succès… Juste avant de partir, elle vit une petite fille handicapée avec ses lunettes de soleil. Pendant un court instant, Lina fut vraiment fâchée et voulu les récupérer. Lorsqu’elle vit à quel point la petite fille était heureuse avec les lunettes, elle décida de lui laisser. Lina repartit chez elle avec un sourire aux lèvres.

14 juillet
tanini

les lunettes etait emporter par une vague mais la vague revient avec les lunettes.

12 juillet
lecture01

Lina cherche à une vitesse impressionnante ses adorables lunettes mais sans succès. Au loin Lina voit une fille qui semble très gentille et du même âge qu’elle qui s’approche de plus en plus. La fille lui dit: «Qu’est-ce que tu cherche, je pourrais t’aider? » Lina accepte son offre volontiers! Lina et sa nouvelle amie Laura cherchent pendant environ 15 minutes et ne trouvent rien, alors Laura lui propose d’aller dans l’eau pour se distraire. Lina et Laura parlent de plein de choses et apprennent à ce connaître plus, elles se donne leur numéro de cellulaire et leur adresse courriel.

Quoi! Les lunettes de Lina son sur le nez du sauveteur! Les deux amies vont le voir. Je dis au sauveteur que ce sont mes lunettes et il m’explique qu’une madame est venue lui porter car elle avait faillit marcher dessus! - OUF! Mes lunettes sont sauvées!

12 juillet
aeligousmeux

Lisa pense que peut-être les lunettes de soleil a été laver par les vagues, alors elle a plongé dans la mer, mais elle seulement voit elle-même couvert de les algues et des crabes en colère.

  • Peut-être c’est seulement tombé dans le sable, Lisa dit au elle-même. Elle a trouvé quelque chose de brillant, mais c’est seulement un morceau de verre de mer.

Fatigue et mouille, la jeune fille cours au le voiture, et demander sa mère si elle a voit qui pris sa lunettes de soleil.

  • Lisa, tu est trop désobéissant aujourd’hui, parce que tu as seulement entrer la voiture après que vingt de les trentes secondes, alors je pense que tu dois avons un petit leçon, dit sa mère. «  NOOOOOON!!! » dit Lisa. « Mes préférés lunettes de soleil!!! »
10 juillet
gendarme54

Ces lunettes était importées par un raz de marée! Un petit garçon trouva les lunettes de soleil en Chine. Mais avant qu’il puisse le prendre, une mouette emporta les lunettes de soleil. Trois jours après, elle laissa tomber les lunettes dans le sac à dos de Lina. Quand elle arriva à l’école, elle a regarder dans son sac et trouva ses lunettes! Miracle!!! FIN

8 juillet
dondon

La jeune fille est triste. Soudain, elle voit une étincelle sous la serviette de son frère. Encouragée, elle va voir ce qui se cache sous celle-ci, mais ce sont les lunettes de Mathéo. Quelle déception! Lina décide de prendre ses lunettes de plongée pour regarder dans l’eau, mais elle ne trouve rien. Encore plus découragée, elle cherche dans son sac de plage et trouve enfin ses lunettes. La petite fille se dit à elle-même qu’elles étaient là tout ce temps, elle qui croyait les avoir sorties avant de jouer.

Fatiguée, cette enfant désorganisée les met et s’allonge pour se bronzer. Quatre minutes plus tard, elle a chaud, alors elle s’apprête à mettre ses sandales pour aller dans l’eau. Où sont-elles passées? Lina est toute découragée, car elle doit chercher un autre de ses accessoires de plage…

6 juillet
basilou54

un chien se promenais sur la plage et a cru que c’était un jouet alors il la pris. Un peux plus tard un jeune homme s’approcha d’elle et s’exucusa et dit:je suis vraiment désolée mon chien s’ennuyais et il joue presque avec tout se qu’il trouve. Lina comprend .Alors pour se faire pardonner il allait lui payer une crème glacée.

6 juillet
lion170

Elle demanda à sa mère où sont ses lunettes soleil.La mère de Lina répondit: «Ah, t’es lunettes, je les aient données aune fille car le dessous de ses yeux étaient entrain de brûler.Nooooooooon!Répondit Lina elle rajouta que c’était ses lunettes de soleil préférée!La mère dit: «je suis désolée, Lina

Fin

5 juillet
dino2020

Elle a vu quelqu’un avec un capuchon et ses lunettes dans les mains. Elle s’est mise à courir très vite! Elle l’a perdu de vue. La personne au capuchon faisait du surf avec ses lunettes! Elle est partie en bateau pour aller les récupérer.

2 juillet
amelou2008

Oh non!!!!!!!!!!!!!! Quand je suis aller dans la mer je les avait sur la tête! Cela veut dire que mes lunettes sont rendue dans la mer! Je les ai perdues!!!!!!!!!!!! Non!!! Sans mes lunettes de soleil je ne peut pas survivre!!!!!! Que vais-je faire?

2 juillet
rainbow62020

Quelqu’un a couru et a emporter les lunettes de soleil plus loin. Plus loin, un garçon prénommé Peter avait bâti un château de sable par dessus la paire de lunettes.

30 juin
licorne12347

Lina alla demander a ses parents s’ils avaient touché à ses lunettes. Sa mère lui a dit que oui, elle les avais prise pour qu’elles ne se brisent pas. Elle sortit les lunettes de sa poche et lui redonna. Ses lunettes n’étaient pas abimées grâce à sa mère. Ensuite, la famille retourna chez eux, tous heureux de n’avoir rien perdu et de s’être bien amusés à la plage.

30 juin
ninjabarbie

Un petit singe qui passait par là les avait emprunter pour les essayer et en guise de remerciement avait plier les vêtements !

29 juin
olibug

Soudain elle les repéra dans l’eau. Elle plongea une nouvelle fois mai s l`eau les emporta. Elle nagea plus vite et attrapa ses lunettes et nagea jusqu’à la plage, retourna à la maison. FIN

29 juin
lapine09

Lina et ses parents ne savait pas ou était ses lunettes de soleils.Alors Lina et ses parents on décider d`aller demander au personne si il on vue les lunettes.Lina était très fachée des avoir perdue alors elle allas demander.Lina demanda a son voisin si il avait vue ses lunette et il lui disat non.Mais tout-a coup les parents de Lina on trouver les lunette de soleils sous le sable.Lina était contente des avoir retrouver.Ensuite elle les métat et vécue heureeuse avec ses lunette.

29 juin
alyly

elle chercha s est lunette de soleil et les trouva dans le sac de plage

28 juin
cici1

Elle décida de faire le tour de la plage elle regarda en dessous de tous les parasols qu’elle trouva dans son chemin mais, elle ne trouva rien.Finalement elle trouva une croix sur le sable.Elle vut un trou au milieu de la croix. Elle déterra le trou et elle trouva sa paire de lunettes dans le sable.

27 juin
millefeuilles

Lina voit son ennemie porter fièrement SES lunettes de soleil! Elle aussi allait à la plage? Lina sait que ce sont les siennes puisqu’il y a un petit collant en forme de pomme sur la branche de droite. Soudain, Lina voit la mère d’Aline,son ennemie se reposer sur une serviette. Lina croit qu’elle dort. À côté de la dame se trouve de belles gougounes d’environ sa taille.Elles doivent être à Aline! Doucement, Lina prend les gougounes et part en courant. Elle les mets et décide d’aller manger une crème glacée. Aline était là aussi et elle a vue les gougounes. Elle redonne les lunettes et Lina les gougounes. Lina aimait bien les gougounes. Aline aimait beaucoup les lunnettes de soleil. Donc, elles sont aller au magasin ensemble acheter les gougounes et les lunettes de soleil identique et sont devenue meilleures amies!

26 juin