Histoires à finir

Feather

Le HSB

« Dribler, Botter, Lancer : le DBL Ball est un nouveau sport d’équipe qui combine les techniques du basketball, du soccer et du handball. Avec un ballon de style ballon-chasseur, les joueurs doivent marquer par l’arrière du filet. À découvrir absolument! »

Quelle annonce stimulante! Il n’en faut pas plus à Édouard pour se lancer dans une nouvelle aventure : inventer sa propre activité et devenir célèbre. Tout le monde voudra y participer! Peut-être même deviendra-t-il le nouvel animateur de Jeux extrêmes, son émission de télé favorite. Il y a déjà vu un jeune inventer un obstacle qui fait désormais partie des épreuves de Ninja Warrior. Quel défi palpitant!

Ce ne sont pas les idées qui manquent. Le DBL utilisait un ballon, mais peut-être qu’Édouard pourrait intégrer un bâton à son invention? Tiens, pourquoi pas le GCB, alliant bâtons de golf, de criquet et de baseball? Mais combiner des bâtons qui restent au sol avec un autre qui va dans les airs, ça risque d’être dangereux…

Et si un véhicule était le point commun du VPK : vélo de montagne, planche à roulettes et kayak? Hum, impossible d’utiliser ces équipements sur le même terrain.

Alors que dire du TVB, regroupant trois activités avec filet : tennis, volleyball et badminton? On pourrait lancer un ballon de volley avec une raquette, au-dessus d’un filet gigantesque? Non, pas très original finalement.

Il faut vraiment trouver trois sports qui utilisent des outils, des appareils ou des accessoires polyvalents. Maillot de bain, maillot de corps et maillot jaune? Un peu tiré par les cheveux. Souliers de soccer, de golf et de course? Pas très emballant. Corde à sauter, corde d’escalade et corde de bateau? Mince comme lien…

Ça y est! Édouard a une idée de génie : gants de hockey, de scratch-ball et de boxe. Le HSB est né! La technique reste à développer, mais c’est un début prometteur. Il faut maintenant écrire les règles…

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse
Footer top

Les histoires finies

alayande

Ils faudra avoir des équipements pour le hockey . Pour le boxe il faudra avoir des gants de boxe. Ils faut des gant collent de ovale en plastique des vêtements appropriés

17 juil.
clari9

-il ni a pas de régles ici nous somme libre

16 juil.
ga

Règlements: - Nombre infini de joueurs; - Se joue à l’extérieur sur une patinoire de hockey; - Chaque joueur possède un bâton de hockey, un gant de hockey, un gant de boxe et une palette de scratch-ball (par-dessus le gant de hockey); - Le but du jeu est de ,arquer le plus de buts dans le but adverse en 25 minutes) avec la balle de scratch-ball.

25 juin
Voir toutes les histoires finies