Du plaisir pour les enfants dans les bibliothèques publiques du Canada

La lettre de Sidney Crosby

Jamal est à la bibliothèque pour faire des recherches sur son sport préféré : le hockey. Alors qu’il prend un livre sur une étagère, un morceau de papier en tombe. C’est une lettre! Il la déplie et il commence à lire :

« Envoyé du bureau de Sidney Crosby.

Mon cher Wayne… »

Invente une fin pour cette histoire en cliquant sur le bouton Envoie ta réponse. Sois créatif!

Mots de la fin

La période d’inscription au Club est maintenant terminée.

Reviens nous voir en 2019 pour un autre été rempli d’activités de lecture et de plaisir!

La période d’inscription au Club est maintenant terminée.

Reviens nous voir en 2019 pour un autre été rempli d’activités de lecture et de plaisir!

cornicornu1234

je sais que ton sport préférer es le hokey alors prend les 3 coupon pour venir voir un matche a l’arena signer

22 août
zoethegreat

cher wayne je veux te dire que tu as 24 ans mais je suis désoler de te dire mais tu dois quitter l’équipe j’ai commencer a réaliser que tu manquais beaucoup de les pratique et des match et sa sais la raison que je dois tenlever de léquipe iolers d’edmonton et je sais que je ne peux controller si je enlève des joueurs mes j’ai parler avec ton entraineur et il ma dit de te donner cette lettre. sidney crosby.jamal est surpris de tenir une lettre que un joueur de hockey celèbre a toucher il va sasir dans une chaise a coté de la porte deux minute plus tard wayne rentre dans la bibliotèque et il demande est ce la lettre.jamal dis:”oui,c’est pour toi”et il donne la lettre a wayne. il voit que wayne est surpris, et jamal va a ca maison et raconte tout a c’est parent.

26 juil.
descendants2

Mon cher Wayne, le hockey commence à être dur. Je me demande si je vais continuer… Toute l’équipe me conseille de rester mais je crois que je commence à m’ennuyer et à trouve ça dur d’être au centre… Si tu a des conseils ou des idées à me donner, je serais ravi! Ton ami Sidney Crosby.

22 juil.
Voir toutes les histoires finies