Site pour les bibliothécaires

Les pages Facebook et Twitter sont fonctionnelles!

15 juin 2018

C’est avec plaisir que nous annonçons le lancement des pages officielles Facebook et Twitter du Club de lecture d’été TD. Jetez-y un coup d’œil! Notre public cible est principalement les parents et les proches. Nous voulons leur montrer à quel point le Club de lecture est accessible, accueillant, motivant, amusant, inclusif, inspirant et adaptable!

Les pseudonymes officiels pour les médias sociaux sont @TDSRC_CLETD pour Twitter et @TDSRC.CLETD pour Facebook. Le mot-clic officiel est #CLETD. Assurez-vous d’inclure ce mot-clic dans vos publications sur les médias sociaux pour que nous puissions les voir et les partager pendant l’été, en commençant avec les activités de la journée À vos marques, prêts, lisez! Nous voulons partager vos photos, vidéos, témoignages, entrevues, faits intéressants et moments en coulisses.

Si vous ne l’avez pas encore fait, suivez nos comptes de médias sociaux pour vous tenir au courant des nouvelles et des activités, et commencez à partager vos publications.

Voici comment vous pouvez nous aider à accroître notre communauté de lecteurs au Canada :

  • aimez et suivez nos pages Facebook et Twitter;
  • invitez les gens de votre réseau (parents, amis et famille) à aimer nos pages;
  • aimez et partagez nos publications, et publiez des commentaires;
  • écrivez un commentaire personnel à propos du Club de lecture ou encouragez les familles qui y ont participé à le faire;
  • utilisez notre pseudonyme (@) ou notre identifiant lorsque vous publiez du contenu sur le Club de lecture pour que nous puissions les partager et faire la promotion de vos activités pendant l’été (utilisez @TDSRC_CLETD pour Twitter et @TDSRC.CLETD pour Facebook).

Nous avons hâte de partager, d’aimer, de réafficher ou de commenter toutes vos publications sur vos merveilleuses activités de lecture estivale!

Nous vous remercions de contribuer à la belle expérience du Club de lecture sur les médias sociaux!

Ajouter un commentaire