La Vie compliquée de Léa Olivier T11

La Vie compliquée de Léa Olivier T11
La Vie compliquée de Léa Olivier T11
par Catherine Girard Audet
5.0 étoiles
4 critiques

Cher journal, On dirait que ma vie est sens dessus dessous depuis quelque temps. Non seulement je me sens prise en sandwich entre Maude, mon-amiede- longue-date-avec-qui-je-n’aiplus- grand-chose-en-commun, et Katherine, ma-copine-qui-a-un-peuembrassé- José, le chum de la même Maude, il y a quelques mois, mais j’ai souvent l’impression d’être une sorte d’animal bizarre en voie de disparition quand je me compare aux autres. Je peux toutefois compter sur mon voyage familial en Gaspésie et mes aventures rocambolesques de camping pour me changer les idées !

Footer top

Critiques de livres

lion2
5.0 étoiles

Magnifique!Ce livre ou plutôt ce roman raconte la vie de Jennie avant que Léa arrive. Et je dois dire que c’était une vie pleine d’aventures! Et d’amours aussi d’ailleurs!Je vous le recommende, ce livre

31 juil.
clubdelecture
5.0 étoiles

super

28 juil.
jaime_lire4
5.0 étoiles

la vie de Jeanne O’Reilly-Sauvé ma vraiment ému surtout ce paragraphe:

Quand j’ai décidé de tenir un journal, c’était avant tout parce que je me sentais perdu et que j’avais envie de comprendre pourquoi je me sentait souvent comme un ovni. Aujourd’hui, je rentre à la maison avec une peine d’amour en banque, mais aussi avec la certitude de me connaitre mieux et de m’assumer un peu plus. Mon nom est Jeanne O’Reilly-Sauvé, et je suis une extraterrestre sentimentale. J’ai toutefois confiance qu’un jour, quand je serai un peu plus grande, je trouverai un martien fait pour moi.

Jeanne

Je conseille ce livre a des adolescents ou a des préadolescents.

20 juil.
dada7
5.0 étoiles

JE NE ME SOUVIENS PAS L’AVOIR LU, MAIS SINON C’EST INTÉRESSANT!PUISQUE C’EST LA MEILLEURE COLLECTION !

30 juin
Haut de page