Histoires à finir

Les Jeux olympiques

Aujourd’hui, tu participes aux premiers Jeux olympiques de ton école. Dans chaque niveau, la meilleure classe recevra un prix mystère. Inutile de préciser que tu veux absolument gagner. Ton esprit de compétition s’active : te voilà prête à démolir les autres concurrents de 5e année!

Tu t’es inscrite à la course à relais avec les trois meilleurs coureurs de ta classe, Jenny, Maya et Lucas. Vous vous êtes entraînés d’arrache-pied pour cette épreuve. Vous avez une équipe du tonnerre! La médaille d’or est presque dans la poche. Tu jubiles déjà en pensant au prix qui vous attend.

Mais ton excitation retombe quand arrivent Maya et Jenny : la première a un bandage au pied droit, et la deuxième, un bras dans le plâtre. Impossible! Elles seront remplacées par deux coureurs sans expérience, Josianne et Rémi.

C’est déjà trop tard pour parler de stratégie : les équipes se présentent à la ligne de départ. L’âme en peine, tu prends ta place. BANG! La compétition est commencée…

Les histoires finies

sofia398

Je cours à toute vitesse .Je vais gagner première place ,je dois .Je prends le témoin et cours.Je suis à bout de souffle et je passe le témoin à Rémi.Surpris ,les autres coureurs sont loin derrière nous .Il y a encore une chance qu’on gagne.Rémi le passe à Josianne. Go!Go!Go! Pouf des petits morceaux de papiers virevoltant autour de nous. J’ai gagné ou plutôt on a gagné.

18 août
charli12

Voila la compétition est commencer tu cours vite tellement vite que tu t’épuise et tu arrive en 3 place . Normalement les personnes normales serai heureux mais pas toi . Tu n’est très fière de toi. Bon deuxième ronde tu cours et cours et la deuxième place . Tu dois recommencer pour la première place mais tu ne la pas . C’est pas grave l’important c’est que tu l’ai fais.

3 août
art212

3 2 1 GO les deux autre étais pas mal du tout, maleureusement je suis tombée au début de la course les autre étais rendu loin j’ai couru de mon plus vite et j’ai fini pars les ratraper à la fin, heureusement on à gagnée la course de justesse avec l’autre classe de 5 année la réconpense était d’aller jouer au glissade d’eau, on c’est tres bien amuser moi et mes amis.

1 août
Voir toutes les histoires finies