Histoires à finir

Enfermé dehors

– Antoine, on s’en va au magasin!

– Moi, je vais jouer au parc avec Océane.

– D’accord. N’oublie pas de barrer la porte en sortant!

Ça y est, les parents sont partis. Antoine ne pense pas les revoir avant trois heures. Vite! Océane l’attend déjà au parc. Il enfile son manteau d’hiver, barre la porte et court rejoindre son amie.

Les enfants s’amusent sans voir le temps passer : trente minutes, puis une heure… jusqu’à ressentir des gargouillis dans l’estomac. Ils décident d’aller dîner chez Antoine, et marchent ensemble jusqu’à sa maison.

Le garçon met la main dans sa poche. Rien. Il fouille, cherche, examine toutes les ouvertures de ses vêtements : toujours rien. Il a perdu sa clé… 

Les histoires finies

cochons2011

Alors les deux amis attendre quelques minutes pour réfléchir à une solution. Enfin Océane trouve une solution.Alors elle la dit à Antoine:

-ont pourrais aller chez moi pour manger un petit bout. Antoine lui répond:

-ouais mais parents vont me chercher je leurs ai dit que j’allais au parc. Elle lui répond:

Ont les appelleront avec le téléphone de ma maison.

D’accord dit Antoine.

Fin

23 août
florie11

Il retourne vite au parc pour chercher partout , mais ils se rencontre qu’il a oublier c’est clée dans la maison. Il retourne a la maison voir Océane pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Il cherche pendant un bon moment une sollution jusqu’a temp q’Océane trouve une idée! -Appelle ton chat il va rentrer par la trape a chat et il va t’amener tes clée. Bonne idée Océane merci! Et il sont rentre manger une bonne collation.

2 août
chenille2013

Il dit a Océane d’attendre dehors et cours au parc. Il trouve ses clés et retourne chez lui. Il ouvre la porte.

18 juillet
Voir toutes les histoires finies