Histoires à finir

Une lettre sans nom

Les lundis matin sont toujours difficiles pour Natalie. C’est une vraie course contre la montre, de son lever jusqu’au départ. Après un trajet de dix minutes en autobus, elle descend du véhicule jaune en poussant un dernier bâillement.

Dans la classe, Natalie croise Molly, rouge comme une tomate, qui essaie tant bien que mal de retirer sa veste sans lâcher sa collation. Elle aperçoit ensuite son voisin de pupitre, Francis. La tête posée sur ses bras croisés, il peine à garder les yeux ouverts. Puis elle salue son ami Henri, à l’autre bout de la classe. Il ne l’entend pas : il fouille dans son sac, ses mains bougeant à la vitesse de l’éclair.

Natalie hausse les épaules et se prépare à s’asseoir. C’est alors qu’elle remarque une feuille pliée sur sa chaise. Qui a bien pu la mettre là? Elle la déplie, puis commence à lire…

Les histoires finies

dafne

Chère Nathalie s’est moi ton enseignante je t’écris par lettre car je voulais juste dire qu’il y aura une examen tres difficile. Bonne journée Ta maitresse

11 août
anijo12

Salut Natalie je t’aime beaucoup, quand je te voie je rougie. Même si je n’aime pas l’école, tu me motive à y aller quand tu me souris. Si tu veux savoir qui je suis, tu dois me rejoindre près de l’arbre de cerisier au parc.

Ton admirateur secret. xoxo

11 août
cheval601

Nathalie trouve que cette lettre est mystérieuse. Sur la lettre il est écrit : Bonjour Nathalie tu es très jolie je t’observe depuis longtemps et j’attends que tu me remarques observe bien autour de toi et tu découvriras qui ce cache derrière cette lettre ton admirateur secret xxx… Nathalie sent qu’elle devras rester à l’affut pour découvrir qui est ce mystérieux admirateur secret.

                         à suivre...
4 août
Voir toutes les histoires finies