Histoires à finir

Alerte canicule

Il fait chaud! Le mois d’août est à nos portes, et la canicule, bien installée depuis plusieurs jours. Tout le monde essaie de se rafraîchir. Tu alternes tes temps libres entre la piscine chez Vic et les jeux d’eau du parc voisin.

Mais aujourd’hui, la déprime te guette. Pour ton plus grand malheur, Vic est parti en camping. Tu devras attendre son retour pour retourner te baigner chez lui. Pire encore : les jeux d’eau sont fermés pour la journée. Tu parles d’un mauvais moment!

Même si tu restes à l’ombre sans bouger, la sueur perle sur ton front et coule dans ton cou. Tu dois trouver une solution au plus vite, sinon tu vas fondre sur place…

Les histoires finies

cochons2011

Après deux minutes de réflexion je rentre dans ma maison pour demander à ma mère ci ont pourrai aller ce rafraîchir dans nôtre spa car nôtre spa n’ai pas trop chaud alors c’est nôtre rafraîchissant ci non je bois beaucoup d’eau avec des glaçons

Fin. 🙂😊

24 août
kazou_201

Donc j’ai décidé de prendre des bouteille d’eau, de la glace et de sortir dehors. J’ai dit a ma famille de ce préparé et on a joué dans notre jardin avec le tuyaux d’arrosage.

3 août
moustache53

T’as mère arrive t’annonce qua ‘partir de demain tu commence un camp de jour. Ouf au moins tu aura de quoi t’occuper pour les reste de la semaine mais pour l’instant tu meure de chaud! Tu voudrai aller a la crèmerie mais j’économise pour me payer un abonnement au magasine “Kids” Ouf ma mère dit quelle va me la payer! GÉNIALE!!!

27 juillet
Voir toutes les histoires finies