Chien de rêve

J’ai toujours rêvé d’avoir un animal de compagnie, plus précisément un chien. Mes parents étaient très réticents chaque fois que j’exprimais mon souhait d’accueillir une petite bête poilue à la maison. Ils trouvaient toutes sortes d’excuses : la cour n’est pas assez grande, le chien va s’ennuyer lorsqu’il n’y aura personne à la maison, ou, ma préférée : les aboiements vont déranger les voisins.

Pour les convaincre que j’étais assez responsable pour m’occuper d’un chien, j’ai déployé des efforts supplémentaires à la maison : ranger ma chambre, faire la vaisselle, etc. Tout mon travail a été récompensé : j’ai persuadé mes parents d’aller visiter la SPCA, mais seulement pour voir les chiens. Il n’est pas encore question d’adopter.

Et aujourd’hui, c’est le grand jour! J’ai tellement hâte que je peux à peine tenir en place. Je passe devant les cages, caressant les animaux tout heureux de recevoir de la visite et de l’attention. Puis je m’arrête devant une cage où attend le plus beau chien que j’ai vu de toute ma vie! 

Les histoires finies

galop9

Le chien avait un regard intelligent et on pourrait dire qu’il m’attendait. Un employé m’a dit que ce n’était pas un chien, mais une chienne. Elle était jeune, douce, calme et adorable. C’est un labrador noir et, dans mon coeur, c’était elle qui me fallait. J’ai supplier mes parents de me l’acheter. Ils ont hésiter, mais avec toutes mes promesses, ils ont dit oui. À condition que je me m’occupe d’elle tout les jours. J’ai attaché autour du cou de la chienne, un beau collier turquoise et mauve avec une médaille en forme de coeur. Je l’ai appeler Stella et c’est la meilleure chienne du monde entier ! Je suis si contente et mes parents sont heureux d’avoir fait ce choix.

25 août
cici1

J’ai supplié mes parents de l’acheter. Mes parents ont accepté. Mais à une condition c’est toi qui s’occupera de lui disa mon père. J’ai repondu OUI et j’ai sorti la plus belle laisse que j’avais. Les jours passaient, j’avais appelé mon chien Rexi mais mes parents l’appelaient toujours Chichi.Et un jour mes parents trouvaient ça amusant d’avoir des animaux alors ils desidèrent d’acheter d’autres animaux comme des chats,des oiseaux,des hamsters etc… J’étais si contente que je pouvais faire des calins à tous les animaux chaque jour et nuit!!

                   FIN
19 août
kam2009

C’est un pug, il est tout petit il est mignon! Je l’adore! C’est ma race de chien préférée! Je dit: Je le veux!! Papa et maman se regarde. Papa dit: À une condition. -Oui? -C’est toi qui s’occupe de ton chien alors c’est toi qui ramasse ses crottes, c’est toi qui va le promener, c’est toi qui le lave, c’est toi qui l’occupe, etcétéra, mais c’est nous qui va payer la nourriture et le vétérinaire. D’accord? -Heu.. bien oui! -Parfait! Ah oui et c’est nous qui va l’acheter! -Ok! Je suis folle de joie! Je vais avoir un petit chien! Vite je sors mon cell et j’écris à mes amis! /Allo Laurie! Je suis en train de m’acheter un petit pug!/ /Envoie une photo!/ /Ok! Voilà!/ /Wow! Il est vraiment beau!/ /Hihi merci! Mais là je dois te laisser! Bye!/ /Ok bye!/ Laurie (ma meilleur amie) aime mon chien! On est rentrer à la maison! On dois lui donner un nom! Hmmm comment je peux l’appeler? Loulou? Non. Chi-Lou ? Et bien oui je trouve que c’est un beau nom! Viens Chi-Lou! Je Vais te faire visiter!

11 août
vlemieux

il était noir et blanc mes deux couleurs que je préfère. je voulais l’avoir. tout le monde voulais l’avoir. alors on la pris. yoopi

25 juillet
petiteframboise

C’était un labrador. Il était blanc comme la neige et mignon comme tout j’ai dit que c’est lui que je voulais. Maintenant je vie avec lui à oui c’est vrai mon labrador s’appelle Lilou et c’est une femelle.

Fin 🤪

23 juillet
fabinou123

Un berger allemand la regardait avec des gros yeux il était encore un petit chiot il fallait qu’il sorte de la.

21 juillet
abeille25

Ce chien en particulier étais un berger almand et il s’appelle is lukuy! Trop minion! Mes parents sont effectivement D’accord pour l’adoption!

20 juillet
zazaballerine1

Un petit pomeranian beige l’ attendait devant lui. En le voyant il était trop content d’enfin pouvoir avoir un chien. Il le ramena chez lui et ont jouer ensemble pendant plusieurs jour et le chien avait emménager dans sa chambre. Il luit avait acheter une balle, un petit lit,une niche et un osIl ont été heureux pour le reste de leurs vie.

19 juillet
samarah123

Le chien est multicolore, avec des brosse à dents a la plase des poils! Mes parents l’on tout de suite adopter car il est silencieux, mesure 3 mm et il peut téléporter n’importe quel jouets!

19 juillet
pandaroux

Ce bébé chien c’est lui qu’il me fallait. Il étai vraiment mignon mes parents ont dit c’est lui qu’on prendrait.J’ai attrapé le bébé chien et je l’ai serré contre moi.

17 juillet
blobcat

Un gros chien bleu, super poilu et amical. Je me suis vite presipiter vere mon pere pour le demander si je pouvais lavoir et il a dit OUI! Je suis si heureuse que j’ai finalement un chien! Maintenent je suis la fille la plus contente au monde.

La fin

16 juillet
unicorne_defi

Mes parent mon dit que je pouver le prendre mis quelque semaine plus tard mon chien cassais toujour les plus beau vase de la maison. il n’avais pas de nich exterieur mais il dormais a l’interieur.Mes parent en avais asser et il en acheter une niche plus petite que mon chien , danc IL NE POUVER PAS ALLER A L’INTERIEUR !!!dais qu’en est rentrer j’ai pris les outille de mon père et j’ai agrendit la nich. A en passent mon chien s’appelle Unicorne. Quend j’ai terminer la construction mes parent aiter ÉPATER !!! Depuis, Unicorne voulais toujour dormire dans sa nich. FIN. Merci

16 juillet
ewilan11

C’est un magnifique chiot blanc avec une unique tache rousse autour de l’oeil. Je m’arrête devant lui pour l’observer attentivement. Le chiot aussi m’observe, c’est là que je remarque la couleur de ses yeux: ils sont verrons; l’un est orange et l’autre est bleu marin. ça le rend encore plus beau. Je suis vraiment séduite et le désir de l’adopter m’envahie rapidement. Quand je me retourne, mes parents me regardent en silence, ayant sûrement compris ce que j’allais leur demander. À peine ai-je ouvert la bouche pour parler que mon père dit: - N’avait-on pas dit que nous venions uniquement pour voir les chiens? Ma mère ajoute: - C’est vrai, mais si tu est prête à t’en occuper… -OH oui, oui, oui! Je réponds précipitamment. Le chiot me regarde avec excitation, les yeux brillants, la langue pendante. Mes parents sourient, je leur sourit en retour et je sourit au chien de mes rêves. Après l’avoir adopté, je le nomme Abby, un nom que je trouve charmant comme mon nouveau chien!

15 juillet
chenille26

Il a un poil dorée et des oreille trot grande pour sa tête, je suplie mes parent de l’adoptée il réflechise un petit moment puis me demande tu ramasera ses crotte?oui. Tu lui donneras à manger oui. Alors cest d’acore. Une fois à la maison je lui donne à manger et même lui achette un pannier pour dormir. Depuis que jai ce chien je suis vraiment heureux.

14 juillet
canelleadomimi

il était super mignon et je suis tombé aussitôt amoureuse de cette magnifique bête .Je supplia mes parent qui ,sont tombé amoureux eux aussi.Ils hésitèrent pas une seconde.

13 juillet
flochevaux

Je demande ensuite à mes parents «est-ce-que On peux l’avoir?s’il vous plais?Je vous en supplie?Dite oui?!»Mes parents mon regarder d’un aire décourager.Ils ont pris une grande respiration et mon déclarée«vas tu t’en occupé correctement?» ma demander mon père.Je lui es répondu «oui!!!Quand il auras besoin de prendre ça marche je vais y allée!Je vais aussi ramassée les caca qui traîne!Puis je vais jouer avec lui quand il va s’ennuyer,et finalement je vais acheter avec mon argent dans mon compte de la nourriture pour lui,des jouet pour lui, je vais aussi lui acheter un panier pour qu’il puisse reposé et finalement je vais payer ses vaccins et pour faire couper ses griffe et tout dans ce genre,et pour avoir assez d’argent,je vais faire de la limonade pour la vendre ensuite.Mes parents ce son regarder et ma mère ma répondu «tu peux l’acheter.»J’étais si joyeuse ,que j’ai sauté dans les bras de mes parents!!!!!!!Le chien était poilu et son poile étais brun,avec un peu de blanc sur…

11 juillet
lavraielicorne

Il était tout multicolore et très mignon et après j’ai une idée.Je l’ai appeler arc-en-ciel et parents ont accepter de l’adopter.C’est la meilleur de ma vie.

9 juillet
poisson

Ce chien était noir et blanc. C’était un Dalmatien. J’ai demander à mes parent si ont peut l’acheter. Mon père à dit peut-être à ton anniversaire.

7 juillet
sanddune

Voici la fin de mon histoire… Pendant que je joue avec la petite chienne noire, mes parents discutent avec un volontaire à la SPCA. Ma mère et mon père viens me voir. Ma mère hésite, et puis commence à me parler. -Nous avons decider que on vas adopter cette chienne. -Oh! Mamman, merci! Et toi aussi, Papa!

7 juillet
sanddune

Des poils noires et un peu bouclés, elle-je savais que c’était une fille-me regardais avec des yeux noires. Je suis tombés en amour imédiatement. -Maman, Papa, je vous en suplie, je l’adore, regarde la! La petite chienne chiosit ce moment pour incliner sa tête la façon la plus adorable que j’ai jamais vu. Un de ses oreilles soyeux tombe sur son museau, donnant l’impression que elle n’avait pas de nez.😍 Les visages de mes parents s’adoucis et ma mère mets ses doights a travers la cage. La chienne les lèches.

7 juillet
roby007

C’est lui que je veux!Je vous promets que j’en prendrai bien soin et demandez moi ce que vous voulez.S’il vous plait adoptons le.

6 juillet