Histoires à finir

Chien de rêve

J’ai toujours rêvé d’avoir un animal de compagnie, plus précisément un chien. Mes parents étaient très réticents chaque fois que j’exprimais mon souhait d’accueillir une petite bête poilue à la maison. Ils trouvaient toutes sortes d’excuses : la cour n’est pas assez grande, le chien va s’ennuyer lorsqu’il n’y aura personne à la maison, ou, ma préférée : les aboiements vont déranger les voisins.

Pour les convaincre que j’étais assez responsable pour m’occuper d’un chien, j’ai déployé des efforts supplémentaires à la maison : ranger ma chambre, faire la vaisselle, etc. Tout mon travail a été récompensé : j’ai persuadé mes parents d’aller visiter la SPCA, mais seulement pour voir les chiens. Il n’est pas encore question d’adopter.

Et aujourd’hui, c’est le grand jour! J’ai tellement hâte que je peux à peine tenir en place. Je passe devant les cages, caressant les animaux tout heureux de recevoir de la visite et de l’attention. Puis je m’arrête devant une cage où attend le plus beau chien que j’ai vu de toute ma vie! 

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Les histoires finies

maminyanga

J’ai enfin pu m’acheté un petit chien c’etai le plus beau jour de ma vie

2 juillet
bunbuns

Depuis se jour la mon chien était mon meilleur amis….

2 juillet
benmya3

c’étais un petit chiot blanc et noir. il avait un petit museaux la taille d’un jellybean. j’ai supplié mais parents de l’adopter. mais la personne qui les vent dit( il n,’est pas a vendre il est née tros tôt) je m’évanoie après le vendeur dit(ok,ok tu peut L’avoir seulement si tu fait j’amais comme sa encore une fois) YESS! un petit chiot tout a moi

2 juillet
Voir toutes les histoires finies