Histoires à finir

Tic-tac

Tic-tac, tic-tac…

Quel ennui! Tu es seul à la maison. Tes parents sont partis magasiner une nouvelle sécheuse. Qui sait combien de temps cela leur prendra? Tes amis ont tous quitté la ville avec leur famille. Nouveau-Brunswick, Floride, côte Ouest des États-Unis… Ils sont dispersés aux quatre coins de la Terre. Et aujourd’hui, il pleut à verse. Tout ce que tu entends, c’est le tic-tac régulier de l’horloge du salon.

Il n’y a rien à faire. Tu as déjà joué une heure aux jeux vidéo sur ta console et tu es mort au moins 25 fois. Tu devras attendre le retour de Tim pour passer ce niveau.

Tic-tac, tic-tac…

Pour passer le temps, tu te prépares quelque chose à manger. C’est mieux que rien. Ton sandwich au beurre d’arachides et à la confiture en main, tu croques de petites bouchées.

Tic-tac, tic-tac…

Tu avales le dernier morceau. Dehors, la pluie semble s’être intensifiée, à ton grand désespoir. Vraiment, la journée ne pourrait pas être pire. Tu retournes au salon en traînant les pieds. C’est le silence qui t’attend. Étrange… quelque chose te paraît différent.

Soudain, tu remarques que le tic-tac de l’horloge a disparu, mais l’aiguille continue de bouger. Quel est ce mystère? Il est temps de sortir ta mallette de détective et de découvrir le secret derrière la disparition du tic-tac! 

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Les histoires finies

ruppopotamme

Je jette un coup d’œil autour de l’horloge… rien bon elle est morte je vais appeler maman pour lui demander d’en acheter une autre.De toute façon cette horloge était vraiment très très laide. Bah quoi c’est vrai moquez vous pas!!!

FIN

1 juillet
bunbuns

C’est alors que je m’approche de ce mystère, je colle mon oreille derrière et j’attends, j’attends et encore… rien. Soudain quelqu’un cogne à la porte. Je sursaute et je me dirige inquiet vers celle-ci. Je regarde tout d’abord par la fenêtre, personne. Donc, j’ouvre et je vois mon voisin courir avec son téléphone. Je réfléchi et je me rends compte qu’il ne faisait que me blaguer avec un enregistrement de tic-tac pour me stresser…..

1 juillet
lapine09

Il fallait que je mène mon enquête.Alors jai pris lhorloge et je lai vérifier il avait plus de batterie.Ensuite jai changer les batterie et après toute était normal.Justement que mes parent son arrivée just-a près j`était soulager.

30 juin
Voir toutes les histoires finies