Histoires à finir

Vendredi 13

Vendredi soir. Mon amie Cam est venue chez moi pour une soirée cinéma pleine de frissons et de sueurs froides. Nous regardons des films d’horreur qui nous terrifient tant que nous n’oserions pas les écouter seules. Aujourd’hui, nous allons vaincre nos peurs à deux!

Nous avons commencé avec le film le moins épeurant, afin de nous accoutumer à la frayeur et de fortifier notre estomac. Après y avoir survécu, nous avons poursuivi avec le deuxième film; après quinze minutes, il me glaçait déjà le sang. Heureusement, mon amie avait besoin de se rendre à la salle de bain, ce qui m’a permis de reprendre mon souffle et de calmer un peu les palpitations de mon cœur.

Mais tout à coup, alors que je suis seule dans le salon obscur, j’entends des sons étranges provenant du sous-sol, comme des grincements. Mon amie est au deuxième étage et mes parents sont partis au restaurant. Je tends encore l’oreille : un craquement suivi d’un bruit sourd résonne dans la maison. Terrorisée, je laisse échapper un petit cri aigu et je cours rejoindre Cam…

Les histoires finies

chat37

Cam étant dans la salle de bain je la rejoins à la course. Je l’avertit des bruits que j’ai entendu et elle me dit que cela doit être seulement mon chat. Puis elle sort de la salle de bain avec une lampe de poche vu la noirceur. Elle essaie de me rassurer mais je vois bien qu’elle a peur elle aussi. Puis un autre craquement se fait entendre et cette fois nous crions très fort! Puis les lumières se rallument et nous voyons apparaître…ma grand-mère!! Elle était seulement venus porter une tarte qu’elle avait fait! Quand elle repartit, nous décidons d’arrêter les films d’horreur et de continuer avec des films de filles. Je n’écouterais plus jamais de films d’horreur de ma vie et Cam non plus!!

25 août
skorpion09

elle se raprocha de la porte du sous sol. Elle ouvrit la porte vit une tête sotir de lombre qui courait vers elle. elle se cacha dans une armoir et tout à coup elle entendit un grognement. Cétait Cam qui avais un masque et qui avais faim alors il ont continuer de regarder des film dhorreur. Jusqua se que elles entendent de nouveau des bruit au sous-sol. fin

18 août
raphy07

Les bruits continue je décide d’aller voir Cam pour savoir si elle va bien. À l’étage je cogne à la porte aucune réponse… Je commence vraiment à avoir la frousse! D’autre craquements se font entendre. Par peur, je me précipite dans la garde-robe tout en laissant un faisceau de lumière pénètrer pour voir se qui se passe. Plus de craquements raisonnent. Des plus petits et des plus gros. Soudain je vois deux ombres sur le mur. Celle d’un animal et celle d’une personne. Elles s’avancent de plus en plus! Je sue à grosse goûtes. Soudain, BOUHHHH! C’était Cam qui était là. Saine et sauve! Rien ne lui ai arriver. Elle m’explique que c’était Moka mon chat qui avait faim alors il la suivais partout elle lui a donc donné à manger et tout s’explique! Les petits craquements était ceux de mon chat. Nous décidons de continuer de regarder les films d’horreur mais cette fois si rien ne se passa.

FIN

7 août
Voir toutes les histoires finies