Histoires à finir

Vendredi 13

Vendredi soir. Mon amie Cam est venue chez moi pour une soirée cinéma pleine de frissons et de sueurs froides. Nous regardons des films d’horreur qui nous terrifient tant que nous n’oserions pas les écouter seules. Aujourd’hui, nous allons vaincre nos peurs à deux!

Nous avons commencé avec le film le moins épeurant, afin de nous accoutumer à la frayeur et de fortifier notre estomac. Après y avoir survécu, nous avons poursuivi avec le deuxième film; après quinze minutes, il me glaçait déjà le sang. Heureusement, mon amie avait besoin de se rendre à la salle de bain, ce qui m’a permis de reprendre mon souffle et de calmer un peu les palpitations de mon cœur.

Mais tout à coup, alors que je suis seule dans le salon obscur, j’entends des sons étranges provenant du sous-sol, comme des grincements. Mon amie est au deuxième étage et mes parents sont partis au restaurant. Je tends encore l’oreille : un craquement suivi d’un bruit sourd résonne dans la maison. Terrorisée, je laisse échapper un petit cri aigu et je cours rejoindre Cam…

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Les histoires finies

syrine69

Je luis dis ce que j’ai entendu, mais elle me dit que c’est sûrement dans ma tête. Je dois être complètement folle! Alors que nous continuons à regarder la télévision, le téléphone se met à sonner. Ce sont mes parents qui me disent qu’à cause des orages de ce soir, ils allaient passer la nuit dans un hôtel proche du restaurant où ils ont soupé. J’avais un peu peur de rester seule chez moi car c’était la première fois. Je demande alors à cam de rester dormir chez moi et avec hésitation, elle accepte. Après avoir regardé cinq films, nous allons dormir. Je n’arrive pas à m’endormir, car j’entend les mêmes bruits que tout à l’heure mais cette fois nous entendons un gros claquement de porte. VLAM! Même cam se réveille en sursaut. « C’était quoi ça? », me demande-t-elle. Nous descendons toutes les deux pour voir ce qui se passait. La porte était grande ouverte. Et nous avons trouvé un message: « Merci de m’avoir offert un endroit où vivre (votre cave). Signé:anonyme »

2 juillet
ninjabarbie

Mais finalement toute cette peur pour finalement découvrir que c’était ma mère qui voulait nous faire une blague !

1 juillet
itsmuddyz

je suis aller voir que-est-ce que cestais…c’estais mes parent re venou du restaurent

1 juillet
Voir toutes les histoires finies