Histoires à finir

Chez le coiffeur

Pendant des mois, la mère de Chris lui a répété la même chose : « Tu dois te faire couper les cheveux! » La phrase était généralement suivie par une menace sous-entendant que Chris allait se réveiller, un matin, et avoir une mauvaise surprise devant le miroir.

Le garçon ne prenait pas vraiment l’avertissement au sérieux : il ne pouvait imaginer sa mère passer à l’action. Toutefois, il commençait à perdre patience avec ses cheveux longs, surtout avec les chaleurs qui pointaient tranquillement le bout du nez. C’était peut-être temps pour lui de prendre rendez-vous chez le coiffeur.

Ce qu’il fit… mais sans en aviser sa mère. Il voulait la surprendre en revenant à la maison avec une nouvelle tête. Il goûtait déjà les plaisirs du massage capillaire chez le coiffeur, et ne pouvait s’empêcher d’anticiper la réaction de sa mère. Dans la chaise, il s’assoupit avant même de s’en apercevoir. Il se réveilla alors que le coiffeur donnait le dernier coup de ciseaux.

Lentement, la chaise pivota. Chris vit alors son reflet, et pour une fois, il fut sans mots…

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Les histoires finies

oreo2020

Il s’est réveillé et il a vu le coiffeur s’en aller. Et il est retourné chez lui et sa mère lui a dit tu n’as plus de cheveux!!! Pas grave, je n’aurai plus chaud. Hahaha

2 juillet
toya4

Il voit une horrible coiffure. Le lendemain pour aller à l’école il mis plusieurs chapeaux pour cacher son horrible coiffure. Le professeur dans lever tout ses chapeaux toute la classe a vue son horrible coiffure. Après le diner, tous les élèves de sa classe ont mis la même coiffure que lui. Finalement, il aime sa nouvelle coiffure!

30 juin
peacebro2007

il etait épatait. Honteux de ne pas avoir écouter sa mère depuis le début il retourne chez lui s’excuser.Cepandant quand il entra chez lui et que sa mère le voit dans un tel état. Elle ne fut pas aussi contente que lui.Pourtant sa mère était fier de lui parce qu’il a fini par l’écouter .

30 juin
Voir toutes les histoires finies