Histoires à finir

Malheur à la plage

– Dépêche-toi, Lina! cria sa mère.

La jeune fille ajustait sa nouvelle paire de lunettes de soleil sur son nez. Elle était parée pour affronter les rayons UV de la plage, et ce, dans un style impeccable. Lina observa son reflet dans la glace, un sourire approbateur sur les lèvres.  

– Lina, si tu n’es pas dans la voiture dans les trente prochaines secondes, on part sans toi!

Vingt secondes plus tard, Lina était sagement attachée dans le véhicule familial.

Des serviettes et des parasols multicolores tapissaient la plage. La chaleur accablante du soleil pressa Lina à retirer ses survêtements, son esprit entièrement dirigé vers la mare liquide et bleue qui allait et venait devant ses yeux. Un instant plus tard, elle entamait sa course vers la mer, dans laquelle elle plongea tête première.

Presque une heure plus tard, elle émergea des vagues et retourna vers la large couverture apportée par ses parents. Elle y trouva ses vêtements bien pliés (quelqu’un s’en était visiblement occupé pour elle), mais pas de lunettes de soleil en vue. Où étaient-elles passées?

Les histoires finies

violette08

Lina regarda autour d’elle.Des gens portaient des lunettes de soleil,mais ce n’était pas les siennes.Elle les aurait reconnues entre mille,à cause des verres mauves à reflets roses et des fleurs multicolores qui ornaient les contours.”J’aurais dû les laisser dans la voiture avant d’aller sur la plage…“se reprocha-elle.Elle eût soudain une idée et courut vers leur voiture.Malheureusement pour elle,la porte était barrée.Après vingt minutes de recherches,elle se rendit compte que ses lunettes étaient encore sur son nez!!!

27 juillet
lecteurfou

Sans le savoir, Lina avait un admirateur secret dans cette plage ravissante. Celui-ci avait pensé que il allait bien pliés et rangé ces vêtements et il va a en échange prendre ces lunettes de soleil pour pouvoir sentir le doux parfum de cette jeune fille. Heuresement cela n’achale peu Lina car elle ramenait une deuxième paire de lunettes par précaution.

17 juillet
emiliev123

Quelqu’un les a voler. Lina va aller de porte a port pour les trouver, mais elle ne les trouve pas. Elle doit aller chaque mois a les maisons pour trouve qui les a voler.

15 juillet
Voir toutes les histoires finies