Histoires à finir

Malheur à la plage

– Dépêche-toi, Lina! cria sa mère.

La jeune fille ajustait sa nouvelle paire de lunettes de soleil sur son nez. Elle était parée pour affronter les rayons UV de la plage, et ce, dans un style impeccable. Lina observa son reflet dans la glace, un sourire approbateur sur les lèvres.  

– Lina, si tu n’es pas dans la voiture dans les trente prochaines secondes, on part sans toi!

Vingt secondes plus tard, Lina était sagement attachée dans le véhicule familial.

Des serviettes et des parasols multicolores tapissaient la plage. La chaleur accablante du soleil pressa Lina à retirer ses survêtements, son esprit entièrement dirigé vers la mare liquide et bleue qui allait et venait devant ses yeux. Un instant plus tard, elle entamait sa course vers la mer, dans laquelle elle plongea tête première.

Presque une heure plus tard, elle émergea des vagues et retourna vers la large couverture apportée par ses parents. Elle y trouva ses vêtements bien pliés (quelqu’un s’en était visiblement occupé pour elle), mais pas de lunettes de soleil en vue. Où étaient-elles passées?

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Les histoires finies

dino2020

Elle a vu quelqu’un avec un capuchon et ses lunettes dans les mains. Elle s’est mise à courir très vite! Elle l’a perdu de vue. La personne au capuchon faisait du surf avec ses lunettes! Elle est partie en bateau pour aller les récupérer.

2 juillet
amelou2008

Oh non!!!!!!!!!!!!!! Quand je suis aller dans la mer je les avait sur la tête! Cela veut dire que mes lunettes sont rendue dans la mer! Je les ai perdues!!!!!!!!!!!! Non!!! Sans mes lunettes de soleil je ne peut pas survivre!!!!!! Que vais-je faire?

2 juillet
rainbow62020

Quelqu’un a couru et a emporter les lunettes de soleil plus loin. Plus loin, un garçon prénommé Peter avait bâti un château de sable par dessus la paire de lunettes.

30 juin
Voir toutes les histoires finies