Histoires à finir

Les trois Mousquetaires font un film

Louis, Greg et Fred, trois amis comme les trois Mousquetaires, n’ont qu’une idée en tête pour les vacances d’été : réaliser un film.

Chacun a une spécialité qui leur servira dans l’exécution de leur projet. Louis est le maître conteur qui imagine des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres. Greg se passionne pour la mode et n’a pas son pareil pour agencer les vêtements afin de créer des ensembles uniques et incroyablement recherchés. Fred est la pro de la technologie : elle s’intéresse à tous les gadgets qui sortent sur le marché. Elle a acquis de l’expérience avec la caméra de son père lors des célébrations dans sa famille.

Le groupe d’amis est impatient de réaliser son film, mais déjà, une première dispute les divise : l’un souhaite faire un film d’horreur, l’autre penche pour la science-fiction et le dernier ne veut pas trancher. Le projet cinématographique va tomber à l’eau s’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord…

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Les histoires finies

ruppopotamme

Comme Greg veux faire un film d’action et Fred un de science fiction Louis propose. - Vous savez quoi moi je crois que ce serais sympa de faire un film style comédie, je sais pas moi je crois que le public apprécie de rigoler devant un film comique. Greg dit alors, - Bah ouais il a pas tort Fred, nous on s’en fiche si on l’aime ou pas ce qui compte c’est gagner de l’argent parce que lui le public va aimer. Alors là Fred explose. - Mais non notre film il faut qu’on l’aime ce qu’on fait c’est pas pour gagner de l’argent c’est pour s’amuser et passer le temps moi je me fous de l’argent n’empêche qu’il me manque de cash pour acheter la prochaine caméra pro pro… Bref moi j’aime l’idée de la comédie mais pas pour l’argent je veux faire ça parce que c’est cooooool! Alors les trois copains se mettent d’accord et commencent le tournage maintenant chuuuut ça va commencer.

2 juillet
lamis

tout le monde ce dipute jusqua louis dit pourquois pas faire un film d’action tout le monde est dacord il trouve sa une merveilleuse idée ils s’imagine plein de senariaux mais un autre dit pouruoi pas faire impeu d’horreur et de science-fiction sa serait parfait! tout le monde se rejouis de cette idée.

                            FIN  
30 juin
lapine09

Ensuite Greg dit mes pourquoi on fait pas un films des mousquetaire de toute facon on n`est trois.Les trois était daccord de faire se films et voila problème résolue dit Louis.Après il son pue tourner un film.

30 juin
Voir toutes les histoires finies