Histoires à finir

Les trois Mousquetaires font un film

Louis, Greg et Fred, trois amis comme les trois Mousquetaires, n’ont qu’une idée en tête pour les vacances d’été : réaliser un film.

Chacun a une spécialité qui leur servira dans l’exécution de leur projet. Louis est le maître conteur qui imagine des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres. Greg se passionne pour la mode et n’a pas son pareil pour agencer les vêtements afin de créer des ensembles uniques et incroyablement recherchés. Fred est la pro de la technologie : elle s’intéresse à tous les gadgets qui sortent sur le marché. Elle a acquis de l’expérience avec la caméra de son père lors des célébrations dans sa famille.

Le groupe d’amis est impatient de réaliser son film, mais déjà, une première dispute les divise : l’un souhaite faire un film d’horreur, l’autre penche pour la science-fiction et le dernier ne veut pas trancher. Le projet cinématographique va tomber à l’eau s’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord…

Les histoires finies

hasmiou6

Les amis décidèrent finalement de faire un film d’horreur avec de la sciences fiction. Les amis commencent donc à faire le film, mais le problème c’est qu’il y a eu des chicanes pour la distribution des rôles. L’un voulait faire peur et les deux autres voulait tous les deux jouer le rôle de la fiction. Finalement, ils ont fait chacun un des rôles et le film fut une réussite.

19 août
maroug

Les trois mousquetaires allait décider de ne plus faire le film mais finalement, la troisième a eu une idée géniale! Ils vont faire un film avec de la science-fiction, de l’horreur et des thèmes comme ça! Maintenant, ils sont très excitée pour commencer le film!

Finalement, le film est devenu pas si bon que ça …

IL y avait plein de faute qu’on pouvait remarquer, la caméra tombait tout le temps mais, ça ne dérangeait pas les trois amis! Au contraire! Ils était très content!

FIN!

11 août
catcrazy

Mais, joyeusement, Fred dit, “Et peut être, on peut faire un film de mystère au lieu de science-fiction, ou d’horreur?” Les deux autres dit oui, et on commence le film. Louis prend un carnet vide, et commence a écrire une film de mystère parfait. Greg commence a organiser des vêtements de détectives. Et Fred joue avec la lumière jusqu’a qu’elle trouve l’ambiance parfait!

Deux mois plus tard, Fred, Greg et Louis présente le film a leurs parents. C’est finis, bien, et plein de mystère!

6 août
Voir toutes les histoires finies