Rira bien qui rira le dernier

Jouer des tours est l’activité préférée de Gustave. Il n’a pas besoin de puiser dans les livres pour trouver ses coups pendables, mais la lecture de Biodôme attise particulièrement cette propension aux mauvais coups. La loutre et le lynx de cette BD sont des personnages vraiment hilarants. Mais rira bien qui rira le dernier, car aujourd’hui, Gustave va rencontrer son égal!

On est en plein été, au camp de vacances. Pistache, l’animateur rigolo par excellence, a organisé une chasse au trésor loufoque dans la forêt. Le but du jeu : trouver six objets et les assembler pour découvrir le personnage d’un film populaire.

Premier indice : Place-toi entre les deux plus gros arbres de la forêt… Facile : ils sont au tout début du sentier fréquenté par les jeunes, et ils dépassent largement tous leurs voisins. Deuxième indice : Et dirige-toi vers l’espace réservé aux pique-niques en traversant les roseaux. Voilà l’occasion rêvée de faire peur aux autres : les roseaux sont très denses, et dans toute cette végétation, on ne sait jamais vraiment sur quoi on marche…

Gustave s’organise pour partir en premier, accompagné de son ami et complice Charlot. Ils avaient justement apporté une fausse couleuvre aujourd’hui, en prévision d’un mauvais coup : ils voulaient la placer dans les toilettes des filles, mais la chasse au trésor en nature leur offre une bien meilleure occasion. Leurs camarades vont se mettre à crier avant même de s’apercevoir du subterfuge!

Voilà la couleuvre discrètement déposée sur le sol, juste assez visible pour faire peur. Raphaëlle, la plus timide du groupe, s’avance seule vers le piège. Elle met le pied sur la queue de la couleuvre, sent une bosse bizarre et aperçoit l’objet censé l’effrayer. Mais Raphaëlle n’est pas si naïve : elle reconnaît la ruse. Elle se penche en catimini, saisit l’attrape-nigaud et le cache dans sa poche…

Footer top

Les histoires finies

ganglion

Elle l’apporte avec elle discrètement puis, le dépose dans la poche de Gustave. Après quelque minutes, Raphaëlle entent un cri; c’était Gustave! Tous les élèves se précipitèrent vers Gustave pour lui demander ce qui était arriver. -Il y avait une couleuvre dans ma poche! répond Gustave Raphaëlle se penche et prend la couleuvre -C’est seulement une couleuvre en plastique!! dit-elle -Gustave à peur des fausses couleuvre! criait tous les enfants Et c’est ainsi que Gustave ne fit plus jamais de mauvais tours!

6 août
floraliem

et le met dans la capuche à Gustave. Raphaëlle s’éloigne et va replacer derrière un arbre pour ne rien manquer de la scène. soudain, Charlot s’écrie:

-Gus… Gus… Tu… Tu as… Tu as une couleuvre dans ta capuche!!!!

Horrifié, le jeune garçon se met à hurler, et à se débattre! Raphaëlle (Comme tout les autres jeunes du camp) ne peut résister, elle éclate de rire! elle va rejoindre Gustave et lui dit en ôtant la couleuvre de son capuchon:

  • Ha ha ha! Quelle bonne blague je t’ai fais! Je vais t’apprendre une petite leçon. Crache en l’air, et sa te retomberas su le nez! Ha ha ha!!! Rira bien qui rira le dernier!
4 août
pandina

ensuite elle lui fait un autre piege et elle fait a senblan de tomber dedans mais ele ne tombe pas dedans elle fait que latire a pres quil tombe dedans il tira une lecon qui rira le premier rira le dernier fin

2 août
titilali

une fois 2 cochons se promenaient dans la forêt tout a coup, le grand loup arriva et les mange!

28 juil.
maelys24

Elle compte bien leur donner une bonne leÇon. Elle continue à marcher avec les autres mais elle se met un peu derrière. Au bon moment, Raphaëlle va jeter la fausse couleuvre proche de Gustave et Charlot. C”est le moment!, personne ne regarde. Raphëlle lance la couleuvre qui attérit sans le vouloir sur le pied de Gustave. Quand il le remarque, il hurle comme si sa vie en dépandait. Charlot, lui est affolé et court partout. Par contre, tous les autres se tordent de rire! En va s”en rappeler longtemps,et je suis sûre qu”ils ont compris la leçon

26 juil.
anivie4

et pursuit son chemin. Elle partie un peut plus loin pour se cacher derrière un arbe.Une fois que les deux malin arrive elle lance la couleuvre. Gustave est le premier a crier suivi de son ami qui hurle comme une fille. Raphael n’avait pas dit son dernier mot!

25 juil.
jaime_lire4

pour faire peur au garçons. pour ce faire Raphaëlle cour pour passer devant les garçons met des roulettes téléguidé en dessous de la couleuvre,elle se cache dans un buisson et la fait rouler en direction de Gustave et charlot. Gustave aperçoit la couleuvre et crie de toute c’est force. charlot l’aperçoit à son tour et tombe par terre de peur. Raphaëlle sort du buisson et dit:

  • Rira bien qui rira le dernier!
19 juil.
schtroumpfette4

ensuite elle dépose la couleuvre devant Gustave et Charlot. Et puis Gustave et Charlot on crue que la couleuvre étais vraie! Ils ont eu vraiment peur!

15 juil.
alycia

…pour faire peur aux enfants.

Raphaël se cache derrière un buisson puis va cuillire une fraise . La jeune fille écrase la fraise et elle la met sur son bras . Raphaël va voir le reste du groupe et dit au autres enfants qu’elle c’est fait piquer par une couleuvre. Toulemonde est effrayer même Gustave . Ah ahaha Raphaël a bien rigoler!

13 juil.
annesololo

Quand elle le mis dans sa poche ce n’étais pas pour rien.Elle voulais faire un mauvais tour à Gustave.Raphaëlle étais sa plus grande victime à se jours . Elle alla vers le casier de Gustave pour y glisser la couleuvre .Elle le meta dans son sac elle savais que sont tours allais marcher car Gustave ne sais pas que Raphaëlle l’avais ramasser.Apres une longue après-midi Gustave a la à sont casier pour y m’être une preuve d’un autre blague .Il ouvras sont casier et on pouvais entendre son cris jusqu’en Chine ! Raphaëlle arriva contente de son cout et c’est comme ça que Raphaëlle a arête d’être là victime

12 juil.
dragonne4

Raf repose la couleuvre près des deux complice attrapé par leur propre piège aaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

12 juil.
amelia1

Un peu plus tard, il vasle mettre dans la poche de Gustave.Pendant la course, Raphaëlle arrive a rejoindre Gustave et doucement laisse tomber cette bestiole dans sa poche.A la fin de la course, Gustave fini premier suivi de proche par Raphaëlle.Tout a coup, Sara une coéquipiere lui dis que quelque chose dépasse de sa poche.Gustave re garde et A L’AIDE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

10 juil.
aloes

Raphaëlle sen vas

10 juil.
eli13

Raphaëlle ne ce laisse pas abattre. Rendu à son crochet elle se souvient de la couleuvre qu’elle avait dans sa poche et elle la mais dans la boîte à lunch de un des deux gars.Quand il ouvre sa boîte à lunch il émet un de ses hurlement et se fais avertir par le prof.

10 juil.
romynora

Rapahelle décide d’aller porter la fausse couleuvre dans le lit de Gustave. À l’heure du dodo, Gustave est bien fatigué et se demande bien pourquoi personne n’a pilé sur sa fausse couleuvre. Pendant qu’il élabore des hypothèses, il se couche distraitement, sans trop regarder dans son lit. Il semt qqchose et se met à crier! Mais crier si fort, que les vitres du dortoir se mettent à éclater. Et on entend une petite fille rire , rire et rire encore! Hé oui, Rapahelle est très dière de son coup! Rira bien qui rira le dernier!

7 juil.
crill

Les deux garçons voulaient faire un tour aux filles mais ça n’a pas marché. La fille lui a lancé la couleuvre dessus pour les faire bondir de peur. 😱fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

6 juil.
mona33

pour plus tard faire peur aux garçons.

La chasse aux trésors terminée, les deux garçons sont bien débinés, parce que de un il n’avait pas réussi à faire peur aux filles du camp et de deux ils avaient perdu leur couleuvre ce qui voulait dire qu’ils ne pourraient plus faire de tour avec celle-ci.

Du côté de Raphaelle, elle avait réuni toutes les filles de son groupes pour leur faire part de son plan diabolique. Pendant la nuit, elle voulait faire peur au garçons. Elle proposa alors, de se maquiller en monstre de s’habiller le plus laidement possible et d’aller faire du bruit dans le chalet des garçons, puis deux d’entre elles iraient frapper à la porte de leur chambre pour les faire marcher et ensuite pouvoir rire d’eu.

                 À SUIVRE..............................:P
6 juil.
flo1314

Elle se rapellas qu’elle aimais bien jouer des tours quand elle était petite! Alors elle fis comme si de rien n’etais Et alla voir les autres et tous ensembles allais jouer une grosse blague au garçons . Ils courus jusque en arrières des gars et mirent la fosse couleuvre dans leur coups alors ils sentir quelque chose. Les chatouiller et descendre et vus l’an couleuvre ils eu tellement peur qu’ils crièrent au meurtre. Fin !!!

5 juil.
cam12

Raphaelle se douta que c’était Gustave qui avait joué ce ton, alors Raphaelle pris la boîte à ressort qu’elle avait dans son sac à de sa fin de semaine, et la remplaca par le troisième indice. Gustave pris la boîte en pensant que c’était le troisième indice et la fausse couleuvre lui bondit dessus, et Gustave cria. Gustave et son complice auront appris une leçon.

4 juil.
cam12

Raphaelle se douta que c’est Gustave qui a mis la fausse couleuvre. Elle décida de lui jouer un tour mais à sa façon. Raphaelle trouva le troisèeme indice et décida de le remplacer par une boîte à tour à ressord qu’elle avait de son sac à dos de la fin de semaine. Quand Gustave ouvrit la boîte la fausse couleuvre lui sauta dessus et Gustave bondit de peur. Gustava appris une leçon, il ne faut pas jouer des tours à n’importe quel moment. et son complice Charles aussi.

4 juil.
pitou

les deux garçon se rende compte que leur coup na pas fonctionné et que la jeune fille va le dire et quils vont se faire chicaner. FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

4 juil.