Une panne catastrophique

Mérédith est folle du soccer : l’adrénaline des parties, ses coéquipières, son instructrice et même les entraînements lui donnent une énergie incomparable! Ce soir, l’équipe se réunit une dernière fois avant le championnat régional, en fin de semaine prochaine. Elle est en bonne position pour gagner. Il ne faut donc rien négliger, surtout pas l’entraînement du mardi soir.

Il est 18 h 10. Mérédith doit être sur le terrain à 18 h 30, prête à s’exercer en vue de LA partie de l’été. Papa est déjà au volant, et Mérédith le rejoint avec précipitation. C’est un départ! Ils ne sont plus qu’à quelques coins de rue quand, tout à coup, l’auto connaît des ratés : le moteur crache, la voiture bringuebale, puis stoppe au beau milieu du chemin. Papa essaie de redémarrer… en vain. Aucun bruit!

Mérédith s’impatiente, mais rien n’y fait. Partir à pied? C’est encore trop loin pour arriver à temps. Appeler le garage? On sera trop en retard si on attend la remorqueuse. Et de toute façon, papa a oublié son cellulaire. Il ne peut même pas appeler maman à la rescousse!

Nooooon! Il ne faut pas rater cet entraînement! Que faire?

Ouf! Une voiture se range à leurs côtés. C’est la maman de Naomie, l’amie de Mérédith, qui s’informe : « Qu’est-ce qui vous arrive? » Papa lui répond que son auto refuse de repartir. Elle offre donc de prendre Mérédith à bord et d’amener les deux filles à l’entraînement. Elle remet aussi son cellulaire à papa pour qu’il appelle les secours.

Les deux coéquipières arrivent enfin au terrain. L’équipe est au complet : pour une fois, personne ne manque à l’appel. On sait l’importance de ces derniers exercices! Mais zut! Dans sa hâte, Mérédith a laissé son sac de sport dans la voiture de papa. Elle rembarque donc dans l’auto avec la mère de Naomie, qui s’empresse de retourner sur les lieux de la panne.

Oups! L’auto de papa n’y est plus. Que faire? Aller au garage pour récupérer le sac? Mais quel garage? Et si papa avait plutôt appelé maman, et que l’auto était repartie d’elle-même? Où est donc le sac de Mérédith? Sans ses souliers porte-bonheur, elle n’a aucune chance d’avoir un bon entraînement…

Footer top

Les histoires finies

cam12

Elle voit une vieille paire de souliers dans l’auto de Naomie et demande à sa mère ils sont à qui ces souliers. La mère lui raconte que c’était ses souliers quand elle était jeune et qu’elle gagnait tous les match quand elle les portaient. La mère de Naomie a soudain une idée. Si tu veux je pourrais te les donner ils ne me serrent plus a rien, et j’allais les donner, alors je te les donne pour la vie. Tu auras deux paires, une pour chaque auto. Rendu à la maison les parents de Meredith lui demande comment a été ton match de soccer. Meredith répond la mère de Naomie m’a donné sa paire de souliers quand elle faisait du soccer alors j’ai gagné le match grâce à la mère de Naomie.

27 juil.
lifu

Quand elle ne savait pas quoi faire, le père de son amie Nina est passé et Nina a apporté deux tenues d’uniformes de football parce qu’elle craignait que quelqu’un n’oublie d’apporter un uniforme de football. Le père de Nina a porté Nina et Mérédith pour jouer au football ensemble.

12 juil.
licorna

oh non il faulaut que jaie au soccer si jap ellait lelectriciens a suivre le 10 juillet

6 juil.
netherounet

alors, ils allaient vers la maison de Mérédith en vitesse, il y avait que la voiture, mais pas le sac ! Mérédith proposa à la mère de Naomie d’aller le chercher dans toute la ville, mais, la mère de Naomie n’a pas accepté :

  • On a pas le temps d’aller la chercher ! Le soccer va commencer dans cinq minutes et explorer toute la ville prend 3 heures.

Puis soudainement, le téléphone de Mérédith sonnait. Sa mère lui dis que son père l’a échappé au 8581 avenue de Pomporda, près du stade. Mais l’entraînement à commencé et l’équipe de Mérédith à commencé en premier avec l’équipe de Sofa. Ils retrouvaient le sac de Mérédith sur le terrain. Mais trop tard, l’entraînement de les équipes de Mérédith et Sofa sont terminées. Il faut attendre encore 8 heures, dans la nuit, avant de revenir sur le terrain. Très fatigué, après l’aube, Mérédith dormait sur la route. Fin.

6 juil.
patato

Mérédith décide retourner à l’entrainement sans ses souliers et son sac. Elle joue très bien et elle remarque que ses souliers ne changeaient rien à son talent. Elle les porte tout de même au match, car elle a besoim de souliers de soccer. Et Mérédith gagne le match!

3 juil.
geaibleu48

Mérédith embarque donc pour la troisième fois dans l’auto de Naomie et décide de retourner a l’entrainement.Qui sait?Peut-être que quelqun pourait lui prêter du matériél?Méréridith remarque tout-de-suite son père a l’entrée.Surprise!Le père de Mérédith porte le sac de sport sous son bras!

2 juil.
ray8

alors elles vont voir a la maison de Meredith en passent par la maison il voit l’auto de papa dans un garage proche elles voit vite chercher le sac et retourne a l’entrainement fin de l’histoire

30 juin
nathan05

Un extra terrestre a volé la voiture! Le papa était encore dans la voiture et il expliqua aux extraterrestres que sa fille avait besoin de ses souliers porte bonheur. Alors, ils sont allé lui porter en courant rapidement avec leurs propres chaussures de sport de l’espace.

29 juin
antoineqc

Méredithe emprunte a son entreneur.

29 juin
adji

Mérédith s’affole.Que va telle faire?Une idée lui passe par la tête.Pourquoi elle n’apelerais pas sa mère? Aussitôt dit aussitôt fait. Elle prend son cellulaire et appelle sa mère . Ça prend du temps que sa mère prenne . Mais elle prend . Mérédith explique à sa mère rapidement la situation. Alors sa mère lui dit que son père la appelé pour lui dire que il se dirigé vers le garage à la rue du Caramel. Sa mère lui donne l’adresse et raccroche. Mérédith demande à la mère de Naomie de la mener au 4056 rue du Caramel. Arrivée elle aperçoit son père et lui demande où est son sac de sport. Alors il levé un sac .Aussitôt, Mérédith reconnaît son sac de sport et l’attrape des main de son père . Elle câline son père et embarque dans la voiture de la mère de Naomie qui l’emmène à son entraînement. L’équipe l’avais attendue et dès que Mérédith arrive il commencé leur entraînement.

28 juin
victo

La mère de Naomi lui propose de lui acheter une pere de souliers identiques à la boutique de sport à deux coins de rue d’ici. “Non il me faut absolument cette pere de soulier” Alors Mérédith se consantra tellement fort sur son sac de sport que quand son père répara son n’auto il lui ramène son sac pour son entraînement.

28 juin
ced26

Et l’entraineur pars à sa maison .

28 juin
buka

Mérédith regarda autour d’ elle. Son entreneur lui dit de s’ assoir sur le banc. Le match était très bon, mais pas meilleur que quand Mérédith est la. Sarah botte la balle vers Pamela, qui fait un but. Pff… Mérédith attendu très longtemps. Mais, Megan, une méchante fille du groupe, pris la balle dans ses main, ce qui est illégal au soccer, et visa Pamela. Qu’est-ce qu’ allais faire Megan? Bah, elle pris la balle, et la lança dans le ventre de Pamela. Pamela s’ accroupi par terre et criais de douleur. Megan fut discalifié. Mais, la gentille Pamela prêta ses chaussures à Mérédith. Et le match continue. L’ équipe de Mérédith gagna. Tant dis qu’a son père, venu la cherché, avec une superbe voitur. FIN

27 juin
smile27

MAIS ELLE DÉCIDAS D’ALLER CHEZ ELLE,MAIS SON SAC N’ÉTAIS pas LÀ.TOUT A COUP LA MÈRE DE SON AMIE SE RENDIS COMPTE QUE LE PÈRE DE MÉRÉDITH LUI AVAIS DONNER SON SAC.ALORS ELLE RETOURNAIRE DANS LA VOITURE ET REPARTIRE À TOUTE VITESSE AU COUR À TANT.

27 juin
licorne15

Je ne sais pas quoi fairee il faut que je les trouve maintenant. Je pars a la rescousse!!

26 juin
keefe

après 2 minute de recherche elle se dit qu’il fallait retourner a l’entrainement sans son sac elle pourrait en acheter un autre . plus tard mais se ne serais pas la même chose sans ses soulier porte bonheur. toute penaude elle commença a retourner vert la voiture quand elle aperçu une tache vert fluo un peut plus loin…elle s’approcha et miracle s’était son sac. bien quelle soit un peut en retard a sa pratique elle avait retrouver le plus important. son sac.

26 juin
lilychattonmign

Tout à coup je me suis rappelé que dans mes soulier une petite poche ci trouvais et une touffe de poil de Max mon chien et mon meilleur ami qui est décédé le mois passé c’était un choc. Mais ça me gardais bonheur même ci je n’avais pas mes chaussures j’avais une touffe de poil toujour dans ma poche une chance! Donc je pouvais emprunter les chausurres du gymnase avec des fournitures de secours. Ça ne changerai rien de ne pas avoir mes soulier javais le porte bonheur avec moi tout le temps! Finalement nous avons gagner la compétition et j’étais super contente.

             Fin
26 juin
hamster25

Elles décident donc de ce rendre chez elle et la mère de Mérédith est pas la donc elles se rendent au garage le plus proche, car elles pense qu’il ses sûrement rendue à se garage. En arrivant le père et la mère de Mérédith sont là, elle se préssipite sur eux et prend son sac qui était à leurs pieds.Elle saute dans la voiture de la mère de Naomie et finalement… ils arrivent à temps!!!

26 juin
licorne1228

Soudain, l’entraîneuse de Mérédith avait un sac d’équipements dans la petite chambre de sports en arrière de la salle d’entraînements. Elle lui tends donc le sac et lui chuchote: « Dans ce sac, il y a des équipements que tu pourras utiliser pour l’entraînement. ». Mérédith prend le sac et va mettre les équipements dans les vestiaires. Quand elle rentre, elle ouvre le sac et aperçoit des magnifiques souliers de soccer. Tout à coup, une lumière s’allume sur les souliers. Mérédith s’emprese de les mettre quand son enrtaîneuse l’appelle. Tout à coup, les souliers se mettent à faire courir la fillette dans tout le vestiaire! Mérédith se dit que ces souliers son bizarre. En arrivant dans la salle, Toutes les filles regardent les souliers, et au même moment, l’entraîneuse dit aux enfants de commencer à jouer! À la fin de l’entraînement, Mérédith est fière de son entraînement et remercie son entraîneuse pour ces souliers…. magiques!

25 juin
georgepierre32

Mérédith va faire l’entrainement 5 minutes plus tard et elle ira sur le banc des pénalités, car elle est mal habillée.

25 juin
mimi55

Elle décide d’appeler sa tanta Lou. Elles parlent ensemble pour quelque minutes et elle décide de racrocher après la bonne nouvelle. C’est parent sont au garage et la tante de Mérédith est partie chercher la sac de sport qu’elle a laisser dans l’auto de son père. Mérédith et la mère de Noémie sont retourner au terrain ou La partie aura lieu. Une demi heure après, Mérédith vois sa tante au loin avec un sac de sport rose. Mérédith remerci sa tante et enfile ses espadrilles super merveilleux. Finalement Mérédith fait le dernier but qui fait gagner son équipe. Mérédith et Noémie sont très fière de leures travailles. Les deux familles décide alors d’aller a un restaurant très spécial.Les deux jeunes filles et leures familles sont très content de leurs fin de journée.

23 juin