Histoires à finir

Ta créature mythique

Dans ton carnet du Club, tu trouveras des instructions pour dessiner ta propre créature mythique. Une fois ton dessin terminé, écris ici une histoire qui met ta créature en vedette.

Donne-lui un nom, puis pense à une aventure qu’elle pourrait vivre.

Tu n’as pas de carnet du Club? Pas de problème! Prends une feuille de papier, dessine une créature fantastique et mets-la en action dans une histoire.

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Histoires finies

chachou3

Rose était une petit monstre qui vivait dans un lac mais il était laid alors personne l’aimait. Mais une fille qui s’appelle Maya est venue la voir et elle a dit rose est pas lait. alors elle l’a adopter et elle est devenue sa meilleure amie pour toujours comme des BFf. mais rose a disparu parce que mia était fâché âpre parce qu e elle avait echapppe un ver parter et le verr a casse. alors rose set sauve et elle est tombe dans le lac et maya la sauve et elle a dit je t’aime et tu est mignonne et que elle a de eux beaux et trois.+

29 juin
titi2301

Elle se nomme Serponratte. Elle a toujours une faim de monstre loup. Elle a un corps de serpent avec une queue de raton laveur ,des dans pointu et très Un jour elle alla voir sa vieille mère! Sa mère étais surprise car aujourd’hui c’est son cours de badmonstonne (Badminton pour monstre!)Et son tout premier ! Elle expliqua donc à sa vieille mère qu’il on traiter de monstre gluant et terrifiant.😥 Sa mère lui expliqua que se sont tous des monstre gluant et terrifiants tout comme toi Serponratte !!!

29 juin
lucimay

Connais-tu Kimi, la plus célèbre danseuse du monde? Elle a remportée plein de prix et de trophées. Mais elle a un très gros problème:elle n’a pas d’amis car elle s’exprime très mal et qu’elle est très timide. Un jour, pendant que Kimi se préparait pour son spectacle, elle entendit un gros «BOUM!». La danseuse professionnelle se précipita pour voir ce qui était tombé. Elle vit une caisse de feux d’artifices par terre et une créature bleue aux oreilles pointues. -Qui est tu? demanda t’elle. -Je suis Lucy-May l’elfe et je viens de la forêt elfique. répondit l’elfe. -Pourquoi est tu ici, Lucy-May? -Car les elfes ont vus que tu n’a aucun amis. Ils furent interrompus par l’alarme de son spectacle. -Je dois y aller! dit t’elle c’est l’heure du spectacle. -Je te souhaite un très bon spectacle. Elle eue un très bon spectacle et en plus une bonne amie. FIN

29 juin
Voir toutes les histoires finies