Histoires à finir

Princesse Philomena

La princesse Philomena n’est pas une princesse ordinaire. Depuis sa naissance, elle souffre d’un hoquet continuel. Même la nuit!

Cela lui cause grand malheur, presque autant qu’une pomme empoisonnée. Quand elle raconte une blague, la chute tombe toujours à plat, gâchée par un hoquet. Quand elle mange, ses hoquets deviennent parfois si violents qu’elle postillonne, et envoie des petits morceaux d’aliments dans le visage du roi. Et la nuit, quand elle ne peut pas s’endormir, elle compte ses hoquets au lieu des moutons.

Sa vie tourne autour des hoquets. Ça ne peut plus durer ainsi. Elle doit trouver une solution, un remède; quelque chose qui pourrait l’aider à se débarrasser de son problème.

La princesse Philomena se met donc en route vers… 

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Histoires finies

aigle123

La princesse Philomena n’est pas une princesse ordinaire. Depuis sa naissance, elle souffre d’un hoquet continuel. Même la nuit!

Cela lui cause grand malheur, presque autant qu’une pomme empoisonnée. Quand elle raconte une blague, la chute tombe toujours à plat, gâchée par un hoquet. Quand elle mange, ses hoquets deviennent parfois si violents qu’elle postillonne, et envoie des petits morceaux d’aliments dans le visage du roi. Et la nuit, quand elle ne peut pas s’endormir, elle compte ses hoquets au lieu des moutons. Mais c’est alors, qu’un jour, elle se réveille sans hoquet, mais avec de la chaleur ! Elle se rend compte bien qu’elle a le pouvoir de cracher du feu !

29 juin
quessadilla

La plus grande salière du monde elle mesure au moins 10 mètres ! cette salière à un remède très efficace contre le hoquet.La princesse ne s’attend pas à ce qu’il y est une technique spécial pour contré son hoquet elle plonge donc son visage dans la fontaine de sel et commence à s’éttoufée dans le sel.Par chance,une jeune femme la sauva et suite à cette évenement son problème disparu elle était soulagée.Elle retourna au chateau avec un grand sourire sur le visage.

28 juin
5licorne

le royaume des horribles êtres magiques. C’est là qu’elle trouvera la sorcière Mirabellle.Ses la sorcière la plus horrible et effrayante avec son chapeau recouvert d’écureuils et sa robe faite de long Cobra royal, mais malgré ses air maléfique et sa manie de mentir au gens, elle est extrèmement puissante alors elle pourra sans doute aider la princesse Philomena à se débarasser de son probléme de hoquet.Se dirieant vers le chateau en hoquettant à chaque pas,un dragon la stoppa net.Il lui dit: Heureux de faire vôtre connaisance je suis le dragon Bidalouri de la sorcière Mirabelle, elle m’envoie comme chauffeur jusqu’à sa demeure,alors si vous le voulez bien assisez-vous sur mon dos.Nous irons plus rapidement en volant. Pour toute réponse Philomena hoqueta sans s’arrêter et monta sur le dos du malicieux dragon noir. Tout d,un coup un immense poison se fit sentir et elle s’évanouit sans arrêter d’hoquetter. Pensez-vous qu’elle a pris la bonne décision en allant voir la sorcière?

28 juin
Voir toutes les histoires finies