Histoires à finir

Une potion pour les courageux

– Bienvenue au marché À vos risques et périls!

– Euh, merci, répond Zékiel. Je cherche une potion magique pour guérir une otite. J’ai entendu dire qu’on trouvait toutes les potions imaginables ici.

– Mais bien sûr! s’exclame le marchand à la moustache touffue. Il y a des potions pour tout : devenir fort, faire pousser son poil de jambe, augmenter la grosseur de ses narines, changer l’emplacement de ses ongles d’orteil, transformer ses mains en pattes d’écureuil…

– Et même pour soigner une otite? demande timidement le garçon.

– Oui, oui, sûrement! Tiens, regarde, je pense que cette potion fera des merveilles pour toi. Vas-y, goûte, tu verras!

Zékiel regarde le flacon violet d’un air incertain. Le liquide est épais et visqueux. Il n’arrive pas à déterminer sa couleur, mais la texture n’a rien d’encourageant. Il déglutit, puis avale une toute petite gorgée.

Tout à coup, Zékiel…

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Histoires finies

patate19

n’est plus malade et est en pleine forme. Zékiel demande qu’est ce qu’il y a à l’intérieur du flocon ,le monsieur lui répons avec joie il lui dis que plusieurs de ses clients ne veulent même pas boire la potion et qu’il est l’un des seuls a voir bu le médicament. Zékiel lui re demande de lui dire ce qu’il y a à l’intérieur de la potion ,on aurais dis que le monsieur ne voulais pas avouer ce que contient le flacon. Humm… Dis l’homme c’est un secret, personne ne peut savoir. C’est à ce moment là que Zékiel commença a paniquer il couru a l’extérieur de la pharmacie. Il ce demanda s’il allait se trans…Pendant qu’il dis ces mots il se transforma en mouche il volais vraiment vite pour aller chez lui mais en chemin une grenouille le manga.

29 juin
elimena

ne ressent aucun effet. Il décide de reprendre une toute petite goutte, puis 4 bonnes gorgées pour finalement terminer la potion au complet. Zékiel se sent… bizarre. Il cherche un miroir et se rend compte qu’il est devenu une grenouille et qu’il a encore mal aux oreilles. Le marchand lui remet une seconde potion magique pour régler le problème. Il la boit d’un coup, malgré la peur de devenir encore pire qu’une grenouille, mais il constate qu’il n’a plus mal aux oreilles. Il se regarde dans le miroir et remarque… qu’il n’a tout simplement plus d’oreilles. Fâché, Zékiel prend une troisième potion magique. Il retrouve son ouïe, mais ses oreilles se trouvent à l’arrière de sa tête. Comme il n’a plus mal, qu’il a deux oreilles et qu’il n’est pas une grenouille, il décide de quitter la boutique malgré sa drôle de transformation.

27 juin
sim777

sentis une sensation étrange. C’est comme s’il venait de manger DIX repas de spaghetti en une seule seconde. Il a VRAIMENT mal au ventre. HO NON le marchand c’est trompé de potion et il lui a donner une potion qui nous transformer en une tout petite fourmi. Ensuite, le marchand était SUPER stressé pour Zékiel car c’était la toute première fois qu’il s’avais trompé dans une potion. Ne sachant plus quoi faire, il verse une potion qui annule tout les sorts. Par la suite, Zékiel redevenu humain. Il partit sans acheter de potion pour son otite il préférait aller voir un docteur pour ne plus avoir a se transformer en fourmi.

21 juin
Voir toutes les histoires finies