– Bienvenue au marché À vos risques et périls!
– Euh, merci, répond Zékiel. Je cherche une potion magique pour guérir une otite. J’ai entendu dire qu’on trouvait toutes les potions imaginables ici.
– Mais bien sûr! s’exclame le marchand à la moustache touffue. Il y a des potions pour tout : devenir fort, faire pousser son poil de jambe, augmenter la grosseur de ses narines, changer l’emplacement de ses ongles d’orteil, transformer ses mains en pattes d’écureuil…
– Et même pour soigner une otite? demande timidement le garçon.
– Oui, oui, sûrement! Tiens, regarde, je pense que cette potion fera des merveilles pour toi. Vas-y, goûte, tu verras!
Zékiel regarde le flacon violet d’un air incertain. Le liquide est épais et visqueux. Il n’arrive pas à déterminer sa couleur, mais la texture n’a rien d’encourageant. Il déglutit, puis avale une toute petite gorgée.
Tout à coup, Zékiel…
Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!
n’est plus malade et est en pleine forme. Zékiel demande qu’est ce qu’il y a à l’intérieur du flocon ,le monsieur lui répons avec joie il lui dis que plusieurs de ses clients ne veulent même pas boire la potion et qu’il est l’un des seuls a voir bu le médicament. Zékiel lui re demande de lui dire ce qu’il y a à l’intérieur de la potion ,on aurais dis que le monsieur ne voulais pas avouer ce que contient le flacon. Humm… Dis l’homme c’est un secret, personne ne peut savoir. C’est à ce moment là que Zékiel commença a paniquer il couru a l’extérieur de la pharmacie. Il ce demanda s’il allait se trans…Pendant qu’il dis ces mots il se transforma en mouche il volais vraiment vite pour aller chez lui mais en chemin une grenouille le manga.