Un chevalier dans le pétrin

– Hé oh, y’a quelqu’un? J’aurais besoin d’aide ici!

Personne ne répond.

Le chevalier Padchance est dans une mauvaise posture. Alors qu’il se promenait dans la forêt à la recherche de petits fruits pour sa croustade, il a eu le malheur de tomber dans un piège. Le voilà maintenant suspendu par un pied à une branche d’arbre, la tête à l’envers, son épée au sol. 

Que pourrait-il arriver de pire? Malheureusement pour lui, le chevalier Padchance a une grande envie d’aller à la toilette.

– À l’aide! Par pitié, je dois vraiment…

Soudain… 

Histoires finies

narvalino505

un ogre arrive pour le dévorer. Mais par chance l’ogre pile sur l’épée du chevalier et se coupe le pied. Le chevalier Padchance en profite pour ronger la corde. Quand la corde fut déchirer le chevalier couru jusqu’à en perdre le souffle. IL va voir la princesse Trodchance pour lui raconter sson aventure.

                                                   Fin
14 juillet
bada

… il n’ai plus capable de se retenir et oh oh le pipi sort se qui le fait gigoter et l’arbre qui est très vieux se mes à craquer a se moment prêsie deux grande chevalière arrivas de la forêt mistairieuse et luis dis - bonjour moi ses Silvia et moi ses Ali que fait vous sur notre territoire sans répondre à la question il leur dis de l’aider car il est dans le pétrin les deux jeunes femme le ramenas a sont château et le june chevalier padchance les remercie et sans répondre les june demoiselle luis dire de ne jamais revenir dans se coin de la forêt il dis ok et chacun repartie chez luis après sa le chevalier padchance nue jamais dote mauvaise chance ont le surnomme m’aime le chanceux mes surtout il n’ai jamais retourné dans le coin mistèrieux de la forêt et n’a jamais revue Ali et Silvia

                                Tout est bien qui finit bien 
                                        FIN 
10 juillet
3st3ll3

Le cheval du cavalier a entendu ses cris et lui a apporté son épée. Le chevalier coupe la corde. Il chevaucha jusqu’au château.

9 juillet
alamantounos

Il voit un homme masqué qui le détache avec son couteaux-scies . Il rentre chez lui. 😒

4 juillet
evan20

à l aide par pitié je dois vraiment faire pipi. Soudain il s échappe dans ses habits. la corde s est détachée parce que le chevalier était trop lourd. Après il a atterri dans un gros trou et a trouvé un chemin pour revenir sur le gazon

3 juillet
theperfectbread

Une géante toilette arrive en courant. La toilette a des pieds et des mains

-Mais qu’est ce que…

-Ne pose pas de questions je suis là pour t’aider et tout le reste. Je vois que tu est en mauvaise posture…

-Oui mais peut tu m’aider qu’on finissent cette histoire!

-Pour ça il faut demander à l’auteur.

-L’auteur?

La toilette ce mets à faire un rituel sacrée Elle est folle, cette toilette se dis padchance

-Qui ose me déranger dans mon grand sommmeil?!

-J’ai un ami ici qui aimerait ne plus avoir envie de pipi.

-Veu exaucée!

-Et, grosse toilette, c’est normal que je n’ais plus envie de pipi soudainement?

-Oui, Merci monsieur l’auteur et bye p’tit gars j’ai d’autre problèmes à régler.

La toilette s’en va laissant padchance seul.

-Merci toilette! cria Le chevalier. Mais… et je suis toujour attaché! TOILETTE, AUTEUR OU QUELQU’UN D’AUTRE AIDER MOI!!!

-Personne-

_Rââââââh J’ai jamais de chance!

3 juillet
dorey

un grand monsieur costaud apparait, Padchance etait très surpris, il a commencé a bouger dans tout les sens pour se degager du piège. Mais la corde ne lacha pas, il a cru que le monsieur allait l’emporter il a commencé a le supplier de l’epargner. Padchance avait vraiment peur mais le monsieur esseya de le calmer et le degaga du piege, l’homme qui l’avait delivrer se presenta, il s’applait Edouard, et s’excusa il a dit q’il etait chasseur. Et qu’il voulait attraper un sanglier pas lui. padchance le remercia et couru au petit coin apres il alla ceuillir des fruits pour sa croustade et s’en va chez lui pour la preparer.

3 juillet
youyou36

Une une vielle dame sortie de nul part et pour délivrant mais la elle lui demanda-mon chère s’il vous plaît aider moi à retourner chez moi-OUI c’état le chevalier et c’est ainsi que la vielle dame retourna chez elle

2 juillet
raton080

une fée des bois maléfique est arrivée avec sa baguette magique et elle a fait une sortilège pour faire mourir le chevalier. Mais au même moment arriva la bonne fée qui libéra le chevalier de son mauvais sort.

30 juin
sa145

Une dame surgit de nul part et commença à s’exueer -oh Mon dieu prier de m’excuser cher monsieur,j’étais en train de chercher mon chien patapouf alors j’ai placé ce piège mais je savais qu’un tel drame prouver arriver! -Se n’est pas grave madame mais j’aimerais être détaché si vous ennuie pas lui répondu le chevalier. -Bien sur!s’écria la la dame.

26 juin
someone6

Un vieillard aux cheveux blancs apparu de façon brusque. Le chevalier était bouche bée. Il n’arrivait toujours pas à comprendre la situation. - Je peut vous aider, dit-il. Le chevalier ne voulait faire confiance à l’homme, mais il n’avait pas d’autre choix. Il trouvait bête son idée d’avoir été aller chercher des fruits. L’homme mystérieux l’aida, sauf que juste avant d’aller à la forêt, il devait préparer les récoltes pour l’hiver. Le chevalier n’avait fait aucune de ses corvées. Le pire dans tout ça, c’est que la forêt est une heure de route du royaume. D’ici là se serait déjà la nuit. L’homme parta en route pour perdre le moins de temps possible. Il n’aimait pas savoir qu’il aurait une punition venant du roi d’Équestria . Le vielle homme le suivi de derrière. Sa présence l’effraya de plus en plus. Le chevalier cachait sa peur. Le vieux l’avait remarqué. Un dragon planant dans les airs surgit de nul part. Le chevalier avait fait tant de découvertes en une journée. ET TOUT À COUP..

19 juin
rukasu10

Un cheval vient à sa rencontre et pousse assez fort le chevalier Padchance qui lui atterrit sur le dos du cheval.
Le chevalier ordonne au cheval d’aller à une place publique pour qu’il
fasse ses besoins.

18 juin
arn200

Dix lutins coquins d’approchent de lui doucement en ricanant. Le plus vieux d’entre eux dit: « c’est bien l première fois que je vois un chevalier la tête en bas! ».

Le plus petit des lutins dit: «  on ne peut pas le laisset ainsi! » Le chevalier Padchance répond: « non non vous devez m’aider! J’ai la vessie qui va exploser!!! »

Le lutin le plus dodu a ete a sa maison chercher un très long tuyau. Il a déroulé le tuyau de sa toilette jusqu’au chevalier. Il a donne l’extrémité du tuyau dans les mains du chevalier, qui a pu se soulager, sans inonder la forêt!

Les dix lutins ont continué leur promenade en sifflotant!

FIN

16 juin