Les Jeux olympiques

Aujourd’hui, tu participes aux premiers Jeux olympiques de ton école. Dans chaque niveau, la meilleure classe recevra un prix mystère. Inutile de préciser que tu veux absolument gagner. Ton esprit de compétition s’active : te voilà prête à démolir les autres concurrents de 5e année!

Tu t’es inscrite à la course à relais avec les trois meilleurs coureurs de ta classe, Jenny, Maya et Lucas. Vous vous êtes entraînés d’arrache-pied pour cette épreuve. Vous avez une équipe du tonnerre! La médaille d’or est presque dans la poche. Tu jubiles déjà en pensant au prix qui vous attend.

Mais ton excitation retombe quand arrivent Maya et Jenny : la première a un bandage au pied droit, et la deuxième, un bras dans le plâtre. Impossible! Elles seront remplacées par deux coureurs sans expérience, Josianne et Rémi.

C’est déjà trop tard pour parler de stratégie : les équipes se présentent à la ligne de départ. L’âme en peine, tu prends ta place. BANG! La compétition est commencée…

Les histoires finies

sofia398

Je cours à toute vitesse .Je vais gagner première place ,je dois .Je prends le témoin et cours.Je suis à bout de souffle et je passe le témoin à Rémi.Surpris ,les autres coureurs sont loin derrière nous .Il y a encore une chance qu’on gagne.Rémi le passe à Josianne. Go!Go!Go! Pouf des petits morceaux de papiers virevoltant autour de nous. J’ai gagné ou plutôt on a gagné.

18 août
charli12

Voila la compétition est commencer tu cours vite tellement vite que tu t’épuise et tu arrive en 3 place . Normalement les personnes normales serai heureux mais pas toi . Tu n’est très fière de toi. Bon deuxième ronde tu cours et cours et la deuxième place . Tu dois recommencer pour la première place mais tu ne la pas . C’est pas grave l’important c’est que tu l’ai fais.

3 août
art212

3 2 1 GO les deux autre étais pas mal du tout, maleureusement je suis tombée au début de la course les autre étais rendu loin j’ai couru de mon plus vite et j’ai fini pars les ratraper à la fin, heureusement on à gagnée la course de justesse avec l’autre classe de 5 année la réconpense était d’aller jouer au glissade d’eau, on c’est tres bien amuser moi et mes amis.

1 août
elfie

Me jambes s’élance a travers la piste. Même si j’ai peur de perdre je me dit que ma classe compte sur moi. Il faut que je remporte cette course. Je depace Eric Patricia et Max les meilleure coureurs de toute l’école! Mais maintenant ils ne son plus les meilleures coureurs de l’école, car je les est dépassé… Sans m’en rendre conte je déchire le ruban de la ligne d’arrivé! Waow,j’ai gagnée!! Tout le monde m’applaudit. Je suis fière de moi. Finalement on nous avertit que notre prix est… Un voyage a Paris! Je saut de joie.

31 juillet
kazou_201

En première était Rémi qui finalement était très rapide. Quelque minute plus tard, notre témoin changeait de main plus rapidement que tout les autres. Je suis passer dernière, ce qui m’allait très bien. Nous avons finit par arriver en deuxième place. Nous étions un peu déçue mais nous avons félicité les gagnante qui était l’équipe de Marie et Sarah. La récompense était finalement des ticket pour aller au cinéma en famille. Moi, Rémi et Josianne, nous avons finis par devenir très bonnes amie.

31 juillet
cole22

Malgré ma peur de perdre, au début de la compétition, tout s’est bien passé. Les deux remplaçants étaient super bons et nous avons gagné un prix qui était … une sortie pour toute la classe dans un parc d’attractions. Moi et mes amis, nous nous sommes amusés beaucoup, beaucoup.

17 juillet
leouistiti

Je décide d’encourager tout les autres et dès que ce seras mon tour, je courerai le plus vite possible. J’ai eu un peu peur pour Josianne et Rémi qui n’ont pas fait le meilleur temps mais je continus de les encourager. J’attein en courant le plus vite possible la ligne d’arrivée avec quelques secondes de retard sur les gagnants de la course mais je suis fier de ma course et des autres.

Nous n’avons peut-être pas fini la course premiers mais je trouve que c’est un bon résultat pour le changement de dernière seconde. :)

14 juillet
mbmd9

Josianne et Rémi ce montre de leur meilleur jour! Ils cours très très vite à comparer à d’habitude.
Quand l’équipe a tous fait son relais ils sont premiers !!! Lucas et toi félicite Josianne et Rémi pour leur effort parce qu’ils on gagner 😀

FIN 😊

14 juillet
topgirl6623

Rémi se met à courir mais il s’emmêle dans ses pas. Josianne l’aide à se relever. Impatient, Lucas va chercher le bâton. Ce sera mon tour d’aller cherchez le bâton. Je suis confiante, mais je commence tout de à culpabiliser,et si je tombe ou que je ne suis pas à la hauteur.

C’est mon tour. Je prends mon courage à 2 main et vais cherchez le bâton. Je cours plus vite que jamais et suis fière de moi-même. Mais mes efforts ne servent à rien car l’équipe de Léa-Rose touche la ligne d’arrivée. Lucas se met à crier mais moi je suis contente.J’ai le sourire jusqu’au oreille Lucas s’en rend compte et il décide de venir me dire pour aucune raison valable:

Je n’ai pas gagner la course mais j’ai gagner de la confiance en moi et c’est ça l’important.

P-S.Ayez confiance en vous même car c’est ça l’important et surtout ne laissez personne vous rabessez.

11 juillet
kilimillie

Nous courons le plus vite possible mais ,nous sommes les 36 éme .Josianne et Remi dit :ce n’est pas grave le but ,c’est de s’amuser

8 juillet
fandelecture

Finalement, il s’avère que Josianne et Rémi sont des agent secrets qui courent quatre fois plus vite que toi. Vous gagnez la médaille d’or et en guise de récompense, toute ta classe va passer une journée complète à la Ronde.

3 juillet
sherlandy

Ensuite,les autres coureurs vous dépassent et prennent de lavance sur la course est juste 50 m de long alors vous voilà proche de la ligne et vous prenez un sprint.Vous dépassez tous les autres et vous voilà premiers.Vous remporter la médaille dor.

27 juin
baseballlanceur

Ensuit, tous le monde te dépasse au millieu de la course tu part en sprinte et tu dépasse tous le monde et tu gagne la médaille d’or tous le monde t’applaudit et dise bravo bravo bravo

26 juin
jadoreletennis

Josianne et Rémi commencent à courir mais je reste à la ligne de départ. Je suis découragée. Mais, Maya elle, m’a aidé a retrouver mes esprits et j’ai piqué un sprint. J’ai eu la médaille de bronze…

25 juin
meilleurjujube

Et tu laisses commencer Josianne et ensuite Rémi pour qu’ils fassent de leur mieux. Josianne est finalement pas si pire, elle a donner la suite à Rémi alors 3 autres équipes sont encore en arrière sur cinq. Ce qui veut dire qu’elle est arrivé deuxième!! Tu la sous-estimais! Ensuite Rémi se lance à toute vitesse mais avant de léguer sa place, il tombe!! Oufff…, il se relève et arrive troisième. Oh non, une place de plus à rattraper! Ensuite, Lucas s’élance à son tour et réussit à faire le 150 mètres plus vite que la deuxième concurrentes! Et donne ainsi le témoin à toi. Mais malheureusement, tu as une GRANDE distance entre toi et le garçon en avant de toi.. Mais avec tout les encouragements de tes amis, des professeurs et des blessées, tu atteints la première place avec 0,69 seconde de moins que l’autre. YÉÉÉ!!! Et en plus du prix mystère, qui est soi-dit-en passant est une médaille avec une carte cadeau de ton magasin préféré, tu a reçu un bon PoP Sicle!! MIAM!!! Tu es au anges!

24 juin
haeun

Et les joueurs de ta classe est en retard, alors tout le monde pensent que les joueurs de ta classe serait perdue, mais les joueurs de ta classe a surpris les gens et a gagné la médaille d’or.

23 juin
sdgt8047

Ensuite, les autres coureurs vous dépassent et prennent de l’avance sur la course est juste 50 m de longue alors vous voilà proche de la ligne et vous prenez un sprint.Vous dépassez tous les autres et vous voilà premiers .Vous remportez la médaille d’or.

20 juin
ironmanpro

Maya est la devant tout le monde dans la course ,puis Jenny la dépasse mais Josianne et Rémi derrière tout le monde. Maintenant il reste juste un peu de distance et maintenant Louca est le devant tout le monde, Maya la deuxième et Jenny la troisième. Voilà notre gagnant Luca!!!

20 juin
22livre22

puisque je suis très forte je prend Josianne et Rémi sur mes épaule et je cours aussi vite que je suis capable. je gagne la première place! malheureusement le règlement interdis ce genre de stratégie c’est triste mais c’est la vie.

18 juin
beabee

Tu cours le plus vite que tu peut. C’est au tour de Josianne, elle est beaucoup plus vite que tu le croyait! Lucas cours super vite comme d’habitude et Rémi mais Rémi est beaucoup plus vite que tout le monde! Rémi franchit la ligne d’arriver, et votre équipe a gagnée!

15 juin