Histoires à finir

À la rescousse de Pistache

Incapable de me concentrer, je tambourine sur mon devoir de maths avec mon crayon. Les chiffres tracés sur la feuille ne font ni queue ni tête dans mon esprit.

Soudain, j’entends du bruit dehors. Je regarde par la fenêtre : c’est Pistache, la chatte du voisin. Elle est perchée sur une branche d’arbre, juste en face de ma chambre. Terrifiée, elle miaule et semble incapable de faire le moindre mouvement.

J’ouvre doucement ma fenêtre et je l’appelle gentiment. Peine perdue :  Pistache ne veut pas bouger d’un poil. Que faire? Je ne peux pas sauter sur la branche : l’arbre est trop loin, et je suis au deuxième étage. Grimper, alors? Impossible : le tronc de l’arbre ne comporte aucune prise.

Que pourrais-je faire pour aider cette pauvre Pistache?

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Les histoires finies

galaxie

J’appelle ma mère je lui explique là situation. Elle appelle sur-le-champ les pompier, qui arrive aussitôt et me donne pistache je marche jusque cher mon voisin et je sonne à la porte. Mon voisin Roger ouvre la porte et prend pistache dans c’est bras il dit - je cherche pistache depuis des mois. Comment la tu retrouver? - je luis explique se qui vient de se passer. Roger me remercie et me donne une boite et dis -c’est ta récompense, profites-en. - et il ferme la porte. Je retourne cher moi, je vais dans ma chambre et j’ouvre la boîte j’i trouve une centaine de bonbons!!!!!!!

FIN

18 juillet
floorislava

Je vois soudainement des marches en bois clouées à l’arbre car j’avais demandé à mon père de me construire une maison dans l’arbre et il venait de les placer. Je grimpe dans ces marches et je secourre Pistache ! J’ai enfin sauver Pistache !! Yéé!

17 juillet
cole22

Soudain, je vois une corde. Je la prends et je la lance sur l’arbre et je l’attache solidement. Je monte dessus et je me rends à la branche. Je prends Pistache et le ramène pour jouer dans ma chambre avant de le ramener à ma voisine et je lui dis “Salut!”. La voisine me dit : “Merci d’avoir sauvé mon chat!”

17 juillet
Voir toutes les histoires finies