Histoires à finir

Alerte canicule

Il fait chaud! Le mois d’août est à nos portes, et la canicule, bien installée depuis plusieurs jours. Tout le monde essaie de se rafraîchir. Tu alternes tes temps libres entre la piscine chez Vic et les jeux d’eau du parc voisin.

Mais aujourd’hui, la déprime te guette. Pour ton plus grand malheur, Vic est parti en camping. Tu devras attendre son retour pour retourner te baigner chez lui. Pire encore : les jeux d’eau sont fermés pour la journée. Tu parles d’un mauvais moment!

Même si tu restes à l’ombre sans bouger, la sueur perle sur ton front et coule dans ton cou. Tu dois trouver une solution au plus vite, sinon tu vas fondre sur place…

Invente une fin pour cette histoire! Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Sois créatif!

Publie ta réponse

Les histoires finies

moustache53

T’as mère arrive t’annonce qua ‘partir de demain tu commence un camp de jour. Ouf au moins tu aura de quoi t’occuper pour les reste de la semaine mais pour l’instant tu meure de chaud! Tu voudrai aller a la crèmerie mais j’économise pour me payer un abonnement au magasine “Kids” Ouf ma mère dit quelle va me la payer! GÉNIALE!!!

27 juillet
raphicou33

Tu prends un bout de feuille au fond de ta poche de jean ,qui a servit pour noter l’adresse de la maison où avait lieux un anniversaire, et un crayon que tu as trouvé sur le chemin. Tu te mets à écrire une liste des choses qui pourraient te rafraîchir. Après quelque minutes, tu contemple ta liste. Plusieurs options s’offrent à toi. Aller prendre une douche/bain froid, faire une bataille de ballon remplis d’eau avec ta mère, se verser un bac rempli de morceaux de glace et finalement l’arrosoir dans le jardin. Mais pourquoi ne pas tout combiner ces idées ensemble, te dis-tu.

Tu te rends à la vitesse de l’éclair chez toi, tu proposes tout excitée l’idée a ta mère et vous vous mettez en action. Après 30 min de travail, le jardin ressemble à un paradis aquatique. Tu souris. L’arrosoir pour arroser le gazon est placé, des ballons remplis d’eau sont dans un bac géant à la disposition de tous et le bac de glace et d’eau est juste à côté. Pourquoi pas inviter des amis?

25 juillet
lapetitevoituro

Il decide alors d’acheter des ballons puis rentra chez lui pour les remplir d’eau et demanda a sa mère de le jeter sur lui pour le rafraîchir.Sa mère accepta de lui lancer les ballons remplis d’eau.

18 juillet
Voir toutes les histoires finies