Site pour les bibliothécaires

Courez la chance d’accueillir le Book Bash de 2019, le festival de littérature jeunesse du Canada

5 juin 2018

J’ai le plaisir d’annoncer que la Fondation de la Bibliothèque publique de Toronto accepte maintenant les demandes des bibliothèques publiques canadiennes en vue d’accueillir le Book Bash de 2019, le festival de littérature jeunesse du Canada!

Ce festival amusant pour les enfants est gratuit et il offre diverses activités en compagnie d’auteurs, d’illustrateurs et d’artistes jeunesse canadiens. Le Book Bash fait la promotion de la lecture et reconnaît le talent des écrivains et des illustrateurs de livres jeunesse au Canada. Le financement du festival, pouvant atteindre 20 000 $, est généreusement fourni par le fonds de dotation Muller Scholastic pour la littérature jeunesse du Canada, par l’entremise de la Fondation de la Bibliothèque publique de Toronto.

Nous invitons toutes les bibliothèques publiques canadiennes souhaitant accueillir le Book Bash de 2019 à nous faire parvenir leur demande d’ici le 23 juillet 2018.

Pour en savoir plus sur le Book Bash ou sur l’accueil du festival, veuillez communiquer avec :

Liza Fernandes, directrice, legs patrimoniaux
Fondation de la Bibliothèque publique de Toronto
789, rue Yonge, Toronto (Ontario)  M4W 2G8
Tél. : 416-397-5924
Courriel : lfernandes@torontopubliclibrary.ca

Cette année, la Bibliothèque publique de Toronto accueillera des talents canadiens bien connus au Book Bash le samedi 20 octobre 2018, au Centre Harbourfront. Vers la mi-juin, consultez le site du Book Bash, le festival de littérature jeunesse du Canada pour obtenir un horaire détaillé des activités de la journée.

Nous espérons que vous songerez à saisir cette occasion stimulante d’accueillir le Book Bash de 2019, et que vous vous joindrez à nous le 20 octobre pour l’événement de cette année!

Ajouter un commentaire